Probleme usb/wifi - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cela fait mainteant quelques jours que j'ai installe mandriva 2006 sur mon ordi, et je n'arrive toujours pas a me connecter sur internet!
Normalement, jj'ai un reseau wifi chez moi. Le serveur est un routeur 802.11g de U.S Robotics qui tourne sur windows xp. Moi ordi est relie a ce routeur par une cle usb wifi 802.11g. Le probleme c'est que mandriva ne detecte pas cette cle lorsque je la mets dans un des ports! Sous windows xp, je branchais ma cle et il trouvait le reseau tout seul, comment faire sur mandriva??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Branche ta clé wifi dans le port usb .. ouvre une console, tapes dmesg et vois si ta clé est reconnue (dernière(s) ligne(s) de dmesg) ...
Si ce n'est pas le cas, quelle est la marque de ta clé ?

@+

Répondre à Silfax
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme usb/wifi
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens