Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il ne restait plus que le discours de lancement de Microsoft pour que cet E3 2006 puisse commencer dans la joie et la bonne humeur générale. Après Sony et Nintendo, la firme de Redmond a fait son show à l’américaine sur les planches du Convention Center, Lire la suite
Que ne ferait on pas pour se targuer d'être les premiers à avoir pu jouer à tel jeu ou à telle console ? Sony met d'ailleurs ce côté narcissique en avant avec le lancement en trombe (mais en retard...) de sa PSP en France avec un slogan/jeu de mot assez Lire la suite
Vous avez certainement entendu parler des ravages causés récemment par le cyclone Katarina sur une partie des États-Unis. Depuis, le pays doit faire face à un véritable problème et venir en aide aux innombrables victimes de cette catastrophe naturelle. Lire la suite
Vous le savez déjà, la toute dernière console de Microsoft est en vente depuis quelque temps partout dans le Monde, puisqu’elle a fait son lancement officiel ce 10 décembre au Japon qui, une fois n’est pas coutume, est le dernier pays à recevoir une conso Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Alor voila en gros ma config pour commencer: Processeur Intel celeron pintium III (1,82Ghz) / Ati readeon series 9550 (256MO) / Ram 1Go format DDR et je sui sous windows XP.
Le probleme est qu avec cette config (jdi pa ke c le top mai qd mm c pa dla merde non plu...je pense :s)
eh ben je lag kom une merde pdt kasimen tout le jeu!!! J y comprend rien j arrive a faire tourner Half-life 2, Farcry et Doom III mai pa halo? alor je voulai savoir si kelk un a deja eu se probeme et en a trouve la solution merci...
Et cotes drivers ils son a jour g catalyst 6.2
bin en faiite se kil faudré que tu fasse ses kil faudré ke tu vide ton cache et levé ton historique comme sa ton ordi ira plus vite
nom halo: theo
Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.