Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > erreur 2048:le fichier n'est pas un ficier a séquence ?????

erreur 2048:le fichier n'est pas un ficier a séquence ?????

Forum Appareils multimedia : erreur 2048:le fichier n'est pas un ficier a séquence ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

je télécharge des films et quands le veux les faire jouer il me disent (erreur 2048:le fichier n'est pas un fichier de séquence) et je me demande pourquoi alors si queleq'un sais comment arranger cela

S.V.P. reponder moi

merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux que l'on te réponde, ne dit pas que tu telecharge des films...

Cepandant, j'ai la même erreur avec une vidéo légale et si quelqu'un pouvait m'aider...

Bref, merci d'avance :D

Répondre à dark_vadehors

moi j'ai le même problème, qd je télécherge des vidéos de mon portable nokia 6230i parfois je reçois ce message d'erreur- erreur 2048 - et par mal chance ces vidéos sont très importants pour moi, stp aidez moi, j'attends vos réponses. merci.

Répondre à rym123

Pour régler ton problème
Met en brillance le film que tu veux voir
Cliques sur le bouton droit de la souris
Sélectionnes propriétés
Cliques sur windows média player
Pèses sur le bouton APPLIQUER et OK
Celà va régler ton problème

Bonne journée!

Répondre à Yapado@IDN

Bonjour.

J'ai le même problème : j'ai à disposition deux séquences .mov, encodées presque de la même façon :

- .mov, photo jpg, 360x288, 44hz, 16 bits, stereo, 25 fps

L'une est encodée à un débit de 607.1 Ko/s, l'autre à 626.8 Ko/s.

J'ai pu sans problème lire et transformer en .flv la sequence à 607,1. en revanche pour la seconde :

Erreur -2048 sur les différents lecteurs multimédias (QT, WM, RP, VLC...) / Impossible de transformer le fichier via "super" ou "riva encoder" / même impossible d'importer la séquence dans After effects qui pourtant d'habitude avale presque tout.

Je m'apprete a refaire un fichier source "propre" à partir de la sequence imprimée sur DVD... mais si quelqu'un avait un indice pour comprendre ce bug, je serais preneuse.

Merci d'avance.

Répondre à Gej
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > erreur 2048:le fichier n'est pas un ficier a séquence ?????
Aller à :

Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens