Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon pc plante souvent sous warcraft 3 !!! pb matériel ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous j'ai un gros pb avec mon jeux warcraft 3 frozen throne car mon pc plante très souvent dessous, c'est a dire qu'il bloque completement et la seul méthode et d'appuyer sur reset pour pouvoir revenir sous windows. j'ai remrquer par exemple que je n'ai jamais réussi a finir une partie personnalisée de eternal conflict pour les connaisseur ( map qui est très grosse). Mais c'est le seul jeux qui me pose pb, ainsi, ut 2004 et touit autre jeux fonctionne parfaitement !!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, contrôle la Température du proc pendant un jeu voir si ça grimpe pas trop car cela peut causer un plantage. Test tes barettes de mémoire voir si l'une d'elles ne soit pas endommagées. |
|
Plus d'informations
|
salut!! moi quand je jou en multijoueur sur internet et que c'est moi qui a créé et bien la partie saute au bout de 10min ou d fois au bout de 2H c'est très irrégulié.
|
|
Plus d'informations
|
Firewall. |
|
Plus d'informations
|
Mais le pb c ke mon pc plante ke sous war3 !!! Sous ut par exemple po de pb donc on exclu la possibilité de surchauffe du proc. Par contre mes barettes de mémoires sont pas de marques mais un pote a exactement les memes ke les miennes et il a po de pb donc on exclu ossi.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
perso j'aivai le meme pb avec un p4 1.8 et un gf4 mx je n'ai jms su d'ou ca venai donc j'ai arreté d'y joue |
|
Plus d'informations
|
Dsl pour le firewall je repondais a Skyper =p
|
|
Plus d'informations
|
ben moi g le meme probleme avec un xp 1800+, et windows xp, war3 se bloke, le son bloke, l'image aussi et je suis obliger de reboot, ou alor ca me rebbot carément tout seul !!
|
|
Plus d'informations
|
aparament c a cause de direct x, l'accélération audio, fo la diminuer. |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
fo pas oublier que le modele de jeux de warcraft3 gere des centaines d'objets.... contrairement a UT qui gere que les joueurs (32 ?)....
|
|
Plus d'informations
|
moi je c pour vous tous ici
|
|
Plus d'informations
|
slt moi mon war 3 plante aussi, ce seraot possible que ce soit a cause de la chaleur de dehors?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev