Bonsoir tout le monde !
Je suis détenteur d'une XBOX 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de transferer les musique de mon disque dur (celui de la 360) vers ma clé USB.
En gros je voudrai pouvoir faire du transfert de fichier comme avec mon PC, mais sur XBOX 360.
Voila, si vous avez des réponses c'est cool !
Tchoooooooo !
Et bien à tout ceux que ça intérresse, on m'a donné la réponse. malhaureusement rien de bien réjouissant : C'est tout bonnement impossible !
Aucun moyen (pour le moment) de transferer les fichier (a par en utilisant le Xbox live)
Bon alors moussa, c'est simple, on ne peut stocker de la musique avec une clé mp3 ou meme un cd graver, par contre avec un cd d'origine, ça marche.
Y'a peut être moyen avec la connexion wifi ou ethernet avec le pc mais àa m'éttonerait quand même.
AU fait, si ta le X-box Live, mon gamertag c'est Notheaux
Coucou, bah moi c'est presque le meme probleme que toi fire, je voudrais vraiment savoir comment faire pour transferer mes musiques qui sont dans un CD gravé vers ma carte mémoire xbox de 256 Mo ... O_o Sachant que j'ai normalement assez de place :-)
Salut a tous,
Pour pouvoir transferer des musiques de ton cd vers la disque dur de ta console il suffit de lire ton Cd, ensuite tu fait "modifier ou enreg. la selection" ensuite " enregistrer la selection" et voila le travail. Je ne croi pas que tu puisse mettre des musiques de ton mp3 par contre. J'essayerai et je vous ferai part des résultats allé Bon Game a tous
Slt, moi se serait pour savoir comment transférer un patch pour un jeux d'une clé usb vers mon disque dur(xbox360)et comment faire pour prendre un sauvegarde d'un jeux pour le mettre sur un clé usb Merci
Slt, moi se serait pour savoir comment transférer un patch pour un jeux d'une clé usb vers mon disque dur(xbox360)et comment faire pour prendre un sauvegarde d'un jeux pour le mettre sur un clé usb Merci
Si tu a recu un réponse je serais intéressé a savoir admin@nhlpc.com