transfert sur XBOX 360
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir tout le monde !
Je suis détenteur d'une XBOX 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de transferer les musique de mon disque dur (celui de la 360) vers ma clé USB.
En gros je voudrai pouvoir faire du transfert de fichier comme avec mon PC, mais sur XBOX 360.
Voila, si vous avez des réponses c'est cool !
Tchoooooooo !
Je suis détenteur d'une XBOX 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de transferer les musique de mon disque dur (celui de la 360) vers ma clé USB.
En gros je voudrai pouvoir faire du transfert de fichier comme avec mon PC, mais sur XBOX 360.
Voila, si vous avez des réponses c'est cool !
Tchoooooooo !
Autres pages sur : transfert xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon alors moussa, c'est simple, on ne peut stocker de la musique avec une clé mp3 ou meme un cd graver, par contre avec un cd d'origine, ça marche.
Y'a peut être moyen avec la connexion wifi ou ethernet avec le pc mais àa m'éttonerait quand même.
AU fait, si ta le X-box Live, mon gamertag c'est Notheaux
Y'a peut être moyen avec la connexion wifi ou ethernet avec le pc mais àa m'éttonerait quand même.
AU fait, si ta le X-box Live, mon gamertag c'est Notheaux
Coucou, bah moi c'est presque le meme probleme que toi fire, je voudrais vraiment savoir comment faire pour transferer mes musiques qui sont dans un CD gravé vers ma carte mémoire xbox de 256 Mo ... O_o Sachant que j'ai normalement assez de place :-)
Mon GamerTag: Chuck-Nurriis
J'attend une reponse rapide de votre part bsx ^^
Mon GamerTag: Chuck-Nurriis
J'attend une reponse rapide de votre part bsx ^^
Salut a tous,
Pour pouvoir transferer des musiques de ton cd vers la disque dur de ta console il suffit de lire ton Cd, ensuite tu fait "modifier ou enreg. la selection" ensuite " enregistrer la selection" et voila le travail. Je ne croi pas que tu puisse mettre des musiques de ton mp3 par contre. J'essayerai et je vous ferai part des résultats
allé Bon Game a tous
gamertag: aTm Crisis ( team aTm sur Halo 3)
Pour pouvoir transferer des musiques de ton cd vers la disque dur de ta console il suffit de lire ton Cd, ensuite tu fait "modifier ou enreg. la selection" ensuite " enregistrer la selection" et voila le travail. Je ne croi pas que tu puisse mettre des musiques de ton mp3 par contre. J'essayerai et je vous ferai part des résultats
allé Bon Game a tous
gamertag: aTm Crisis ( team aTm sur Halo 3)
slt, moi ce que je voudrais savoir c est si je connecte un disque dur externe a la xbox, deja je n ai pas pu le lire???? et ensuite j aurais voulu récuperer des donner stocker dessus, voila si quelqu un a la réponse je lui en saurait fortement reconnaissant
merci d avance et a plus
me repondre sur mon e_mail: *@hotmail.fr
merci d avance et a plusme repondre sur mon e_mail: *@hotmail.fr
Copier de la musique sur le HDD de la XBOX360 ce fait Exclusivement depuis le lecteur DVD:
- il faut inserer un CD AUDIO (CDA, pas de musique compressé "MP3, WMA, etc...")
- allez ensuite dans le Player de musique
- Utilisé la fonction "Copier CD" ou Enregistrer le CD MUSIQUE,
- La copie des Pistes du cd audio commencera alors, et vous aurai ensuite les musiques sur votre HDD que vous pourrez utilisé dans tout les jeux.
Il est IMPOSSIBLE de copié les musiques depuis une CLé USB, depuis un HDD Externe, et autre sources USB.
Uniquement les CD AUDIO exploite cette fonction de la XBOX360 ..........
- il faut inserer un CD AUDIO (CDA, pas de musique compressé "MP3, WMA, etc...")
- allez ensuite dans le Player de musique
- Utilisé la fonction "Copier CD" ou Enregistrer le CD MUSIQUE,
- La copie des Pistes du cd audio commencera alors, et vous aurai ensuite les musiques sur votre HDD que vous pourrez utilisé dans tout les jeux.
Il est IMPOSSIBLE de copié les musiques depuis une CLé USB, depuis un HDD Externe, et autre sources USB.
Uniquement les CD AUDIO exploite cette fonction de la XBOX360 ..........
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCable transfert xbox 360 pc
- solutionsCable transfert xbox 360
- solutionsTransfert dans xbox 360
- ForumTransfert xbox 360
- ForumTransfert xbox 360 vers pc
- ForumTransfert xbox 360 pc
- ForumFifa 12 transfert xbox 360
- ForumCable transfert xbox 360 directement sur console
- articlesTransfert xbox 360 disque dur