Comment en arriver là?
Forum Santé / Amour : Comment en arriver là?
Voilà je me décide à écrire dans ce coin, je pense que de nombreuses personnes seront au courant de ma misérable histoire de coeur parmis des milliers d'autres. Certains vont me faire rire en postant des commentaires sans interêts et tellement décalés de toute réalité humaine que même un pervers fini ne s'y retrouverai pas. Je vais donc vous raconter cette histoire...
Il y a de celà 8mois, j'ai rencontré une fille via MSN (he oui, j'emmerde au passage ceux qui vont me critiquer là dessus), cette fille m'a tendue la main, d'une façon assez douce, vraiment quelque chose de beau à voir et à sentir. A cette époque je n'étais pas heureux, même depressif, je pleurais tout le temps, toutes les choses que je savais faire s'apparentaient à des activités de geek (vivre pour un jeu, penser informatique sans arrêt).
Cette fille est arrivée dans ma vie, et au fur et à mesure du temps elle m'a parut toujours plus belle et intéressante. Moi aussi à ses yeux je devenais de plus en plus précieux. On a apprit à s'apprecier très grandement, mais il y avait un problème, un problème vraiment de taille, elle vivait à 700km. Une distance énorme pour deux jeunes personnes comme nous. On a réussi à se voir, à se rencontrer, le soir même on était ensemble, vraiment heureux. On se sentait bien on s'aimait à la folie, on vivait presque pour l'autre.
C'est après la séparation 1semaine plus tard que tout bascula, il ne nous restait que MSN, le Tel, et la webcam. Des moyens basiques sans contact physique... Et le temps passe et repasse. Et survient des petites engueulades, puis des plus fortes, puis des vraies engueulades. On s'aimait encore à un point pas possible, donc on essayait de les résoudre du mieux qu'on pouvait. 3 semaines avant les vacances (le moment on on pouvait se voir) un coup dur arriva, et c'est les sentiments qui ont prit pour tout, 2semaines plus tard ça recommença, au point qu'elle hésitait à venir me voir. Elle accepta, elle voulait nous redonner une chance, elle l'a fait, mais elle n'y croyait qu'à moitié, je l'ai vu, je me suis affolé, j'ai tout raté.
Aujourd'hui est le moment le pire de mon existence, non ce n'est pas la première défaite amoureuse, loin, trèèèèèèèès loin de là. Mais cette fille je la rescentais comme la femme de ma vie, celle avec qui mon existence serait vraiment agréable.
23/02/2006 elle m'annonce qu'on se sépare, qu'on ne pourra plus revenir sur une nouvelle histoire amoureuse... Je pleure, je me calme, repense à tout celà et repleure. Les seules choses qui ont composé ma journée se sont soldées par des larmes. De longues et lourdes larmes qui cherchent desesperemment un moyen de retrouver cet amour perdu. Perdu je sais pas, égaré c'est certain. Moi je ne sais trop comment réagir face à un tel evenement, j'en ai déjà vu, mais celui là est le pire de loin.
Je sais pas vraiment pourquoi je vous raconte ma vie, je ne sais pas pourquoi non plus je suis devant mon PC et pas à essayer de la reconcquérir. Je médite sur le fait que cette fille s'est bien éloignée de moi et qu'elle ne veut plus recommencer autre chose. Si vous vous sentez l'envie de poster un petit commentaire, faite-le, que ça soit débile ou sérieux. Je suis là pour savoir si une histoire comme ça peut toucher autant un homme.
N'allez pas croire que je me crois comme un adulte fini et que je m'enflamme parce que j'ai trois poils au menton, c'est pas le cas.
Les seules choses que je peux dire à cette fille c'est que je l'aime, que je ne cesserais pas tout de suite et avant un bon moment. Oublier une personne comme elle c'est dûr. Enfin voilà, je laisse ce pavé aux mains des IDNautes...
D3vyl, deja salut, ca faisait un moment!
Ensuite je viens de lire l integralité de ton post, ensuite, j'aimerai bien savoir ton age(non pas que ca me permettra de te juger sur quoique ce soit, c'est juste pour savoir)
Voila sinon que dire? Bah que 23/02/06, moi ca aurait du faire un an que j'etais avec ma copine,...et que ca l'est pas, parceque c'est fini pour moi aussi! Mais la vie continue!(béh desolé mais je sais pas quoi dire d'autre...!)
Nous, les hommes, on peut être des êtres sensibles (j'ai dit "on peut", vous enflammez pas).
Bon, au point de pleurer, je sais pas (y'en a qui sont plus émotifs que d'autres...), mais oui, ça peut faire très mal.
Ca répond à ta question? Parce que t'as écrit un peu en bloc, j'ai peut-être raté une ligne
Enfin, sinon, t'en fais pas, tu devrais t'en remettre, ce n'était peut-être pas la femme de ta vie, puisque ça n'a pas marché (je sais même pas pourquoi je raconte des conneries comme ça, moi, ça se trouve je ressens la même chose, ou ça m'arrivera et j'aurais l'air bien con d'avoir dit ça...).
Enfin, après une rupture, il faut essayer d'oublier la personne, sortir, s'amuser...
A éviter : l'alcool, l'excès de tabac, les drogues.
A conseiller : les sorties entre ami(e)s, des fêtes, des divertissements.
Bon courage ;-)
Je vais vers mes 18ans si tu veux tout savoir, merci d'avoir tout lu en entier, je sais pas si tout le monde a eu le courage de le faire. Moi ce n'est pas autant que toi, mais en ce moment même elle souffre de me faire souffrir, je sais pas si j'ai une chance à saisir là dedans.
Bonsoir D3VyL,
Tu as dit pleins de chose que j'ai reconnut dans ton histoire, non pas pour les avoir vecu ( nan etant donné que je suis du sexe feminin ) Mais plutot, parcque j'avait un trés bonne ami a qui il etait arrivé une histoire semblable !
Et a force de rester sur le net et sur des forums d'informatique j'ai rencontrer ( connu plutot ) pas mal de garcon, qui ont rencontrer les memes mesaventures que toi !!!
Mais ils s'en sont remis, c'est sur ca fait mal, mais une separation c'est toujours dure a vivre, il faut savoir oublier!... Il faut aussi, se dire que ce n'est pas un mal d'oublier !
Dans ton texte tu as dit
| Citation : e suis là pour savoir si une histoire comme ça peut toucher autant un homme. |
Ooh que oui a arirve et as plus d'un je pense, mais ils ne le montrent peut etre pas tous .....
Voila je te souhaite un bon retablissement et beaucoup de courage pour la suite !
Pour moi il n'y a pas de chance à resaisir dans le fait qu'elle souffre de te voir souffrir...c'est de la pitié et si elle resort avec toi ca ne sera pas sincère.
Il n'y a pas grand chose a faire dans ces moments, juste prendre conscience qu'avec le temps on oublie tout.
Désolée pour toi.
Le problème principal est peut-être la distance? Et le fait que vous vous soyez beaucoup parlé par le net...On a quand même souvent l'impression de se connaître parfaitement, de se correspondre au début d'une relation, et petit à petit, on découvre que ce n'était pas forcément le cas. On s'arrange, on fait des efforts chacun de son côté, mais parfois ça ne suffit pas. Si vous avez mal tous les deux et qu'elle est sincère autant que toi quand elle le dit, c'est certainement normal, vous teniez à votre histoire. Ne sombre pas dans le noir, ne te complais pas dans cette situation, ne te fais pas de mal. Cela n'apporte rien. Ne deviens pas haineux envers elle, ne te considère pas comme responsables non plus. Les histoires idéales, ça n'existe pas. Si l'un de vous ne peut plus vivre cette relation, il faut l'accepter. Et continuer à vivre! Damned! 18 ans! Aller! relève toi chti gars!
dsl de dire sa mais je crois qu'il faut passer à autre chose moi sa m'a touché ton histoire (et oui je suis sensible)
au fait qqn aurait vu jarnotheboss? :-) :-?
| Citation :
|
Non, mais on pensait qu'on te reverrait pas non plus!
On etait deja content!
Quelqu'un peux me faire un résumé, j'ai pas envie de tout lire...
| Citation :
|
il fait la tete... il est retourné à ses premières amour, le racisme...
Pfffff bande de tapettes, le vrai male n'a pas de sentiments, ces trucs là c'est juste bon pour les gonzesses...
N'empêche que MSN c'est terrrrrible pour la vie de couple, on peut rester en contact et en avec ça s'engueuler...
MSN powaaaaa
Si elle ta tendu la main c'est pour que tu lui tende la bite ! :-D
merçi gonzo de me dire sa me motive car d'habitude je viens sur les forum pour foutre le bordel
mais celui là je l'aime bien alors je m'obstiens tu comprends maintenant pourquoi je suis aussis con sur ce forum 8-) ;-)
Tu demandes si ca peut massacrer un homme a ce point ? je repond oui. Tu as pleuré et a mon avis, tu dois encore pleurer en lisant toutes les reponses, j'ai connu ca.
Apres avoir depassé le stade ou tu te trouves actuellement, j'ai decidé de la reconquerir. Les obstacles qui semblaient insurmontables hier, m'ont apparus simples tout a coup. Pour toi, apparement c'est la distance.
Donc si j'avais été a ta place, et que je pensais que c'etait la femme de ma vie, j'aurais mis tout en oeuvre pour ne plus souffrir a ce point et j'en aurais conclu qu'il faut que je demenage. J'aurais rappliqué dans sa ville.
bonne idée figatelu
mais bon pour moi foutu pour vous , (au fait si vous en avez marre de moi si vous trouvez que je suis un connard dîtes-le moi svp sa me fera plaisir)
même si tu n'es sûrement pas disposé à entendre ça, on se refait toujours. On m'a dit ça quand mon ex m'a quitté, je ne voulais pas l'entendre et l'admettre car j'étais dans un état pitoyable. Mais... ben c'est vrai. Même si votre histoire avait de l'importance pour toi, ce n'était pas non plus une grande et longue histoire d'amour de plusieures années... c'est dur au début mais on se remet plus vite qu'on ne croit.
Je me suis remise en moins d'un mois et quand j'ai rencontré mon copain actuel (ça va faire 1 ans 1/2) je me suis rendu compte que l'état dans lequel je m'étais mise pour un mec et une relation de 10 mois seulement n'avait servi qu'à me faire perdre mon temps et à me faire du mal.
Passe à autre chose (oui c'est facile à dire), et surtout entoure-toi d'amis et d'êtres chers, ce sont eux qui nous aident dans ces moments là. Profite en pour voir les choses sous un autre angle et de faire tout ce que tu ne pourrais pas faire n'étant pas célibataire...
et t'enterre pas dans ton malheur, reste pas sur le net sur des forums à parler de ça, bouge ton cul et sors !
Déjà merci pour vos réponses sérieuses (sauf un il faut pas rêver c'est sûr... et puis un coup de bite à 700km faut vraiment être bien monté!!).
Bon trêve de plaisanteries. Je compte bien la reconcquerir, mais repartir sur des bases nouvelles, elle me dit qu'elle ne veut plus m'aimer (pour une histoire d'amour) mais elle ne pourrait pas dire le contraire de toute façon. Pour la distance, il y a des chances que je la revoie avant, j'ai le BAC à la fin de l'année, je peux pas déménager c'est impossible. Pour elle il faut que j'aille dans la ville où elle ira, et oui... dans Trou-Du-Cul les bains il n'y a pas de prépas ou encore des universités.
Vous savez le pire de tout, c'est que cette fille est encore chez moi, et qu'elle part dimanche, je dors tout les soirs pas loin d'elle, mais sans pouvoir lui faire un calin (IL N'Y A AUCUN SOUS ENTENDU).
J'ai été enfermé dans un tempérament de geek, ce petit animal qui reste derrière un PC, vous voyez??
Non je sombrerais pas... J'aurais pû le faire bon nombre de fois, et là sincèrement après une bonne platrée de depressions dans ma jeunesse je suis loiiiiiiiiin de partir en couille. Et puis je vais pas si mal je raconte encore des conneries moi... oué en fait c'est ma personnalité helpppppp.
Non mais voilà les amis c'est une chose important que je n'ai pour l'instant qu'à moitié... Mais ce forum j'y passe un petit moment déjà, ça me détend, au lieu d'essayer de bourrer le cul de plomb sur CSS de mes collègues...
Bon c'est toujours la mort, des conseils?? autres que ce que j'ai eu?
| Citation :
|
Il est difficile de partir quand on veut rester. Il est difficile de sourir quand on veut pleurer. Mais le plus difficile est d'avoir à oublier quand on veut aimer!!! D3VyL, je sais que cette question ne t'emmenera (peut etre) nul part, mais est-ce que t'aime bien etre malheureux en l'aimant que de ne l'avoir jamais vu????????? :-o
c'est pas évident de donner de bons conseils quand on ne connait pas car c'est des phrases toutes faites.
mais bon,t'as 18 ans, dans 3 mois t'as ton bac,ce qui veut dire changement d'école, d'environnement, de fréquentations, tu zapperas cette histoire.
et le fait qu'elle habite loin ca t'aidera,enfin c'est mon opinion.
moi, je me suis fais lourder l'an passé,vaut mieux que jte passe les détails, je me disais que j'avais perdu "la femme de ma vie"et tout et tout..plus le gout a rien, c'était le tsunami dans ma tête. et un beau jour ou je m'y attendais pas, y a une petite nana qui est venue me taxer une clope dans la rue et ca fait 8 mois que je me réveille tous les matins à ses côtés..tu sais pas ce que l'avenir te réserve,alors profites
Invites la chez Bataille & Fontaine
^^ garde ton nom change rien =)
Sinon gamin tiens le coup ça passera. La rupture c'est ce qu'il ya de plus doux dans la vie. Ca peut paraitre con mais quand tu verra le reste tu comprendra.
Je voudrais pas laisser ce malheur qui règne sur ce topic même si je pense que tout le monde s'en tape.
Je vais quand même écrire la suite de cette histoire que j'ai vécu. Avec cette fille le lendemain on est parti dans la ville où j'étais, c'est à dire Toulouse. Une après-midi, une seule et je lui ai montré une autre facette de moi qui lui plaisait plus que tout, cet aprèm pour elle a été merveilleuse, personnellement je voulais pas la retenir, juste qu'elle finisse son séjour avec moi correctement. Le soir même de cette soirée elle a repris espoir, je sais pas par quel miracle mais tout a recommencé à se reconstruire. On a redormi ensemble (il n'y a pas eu de truc cochon pour tout les Hentai-kun du coin). Le lendemain ça a été encore une très bonne journée, et le surlendemain aussi. Tout est qu'on s'est revu 4jours encore après, actuellement je vais la revoir dans 4semaines pas avant mais je m'y réjouis car elle est vraiment quelqu'un plus important que tout actuellement.
Maintenant quand je parle avec elle, le "je te quitte" a été remplacé par "je t'aime".
Voilà juste pour que ce topic se termine bien, car le laisser en suspens ainsi ça me plaisait pas.
Je ne me suis pas alarmé pour rien, la situation était plus que critique, mais comme quoi on est pas à l'abris d'un miracle.
Pisse lui dessus ...
C'est pas encore d'actualité... ptdrr
J'attéri ici par hazard, je cherche à reconquérir mon copain que j'ai perdu par ma connerie...
j'ai gravement merdé ma seconde chance avec lui...
Ton histoire ressemble vraiment énormément à la mienne...
J'aimerais vraiment en parler avec toi...
Je suis vraiment desespérée...
| Citation :
|
+1
(dans le genre "reponses de merde..." )
Roh vous êtes salaud quand même, sans blague je sais à quel point ça fait mal. Pour te dire Larsen, le moment où elle a changée son opinion, c'est quand elle m'a vu desespéré, et qu'elle a vu que j'ai tenté de me ressaisir et que je fesais tout pour que les derniers jours avec moi soient les meilleurs possible. Et ça a fait que elle a comprit qu'elle fesait une des plus grandes conneries de sa vie... Maintenant je suis toujours avec elle. Les relations longues distances sont dures à gèrer, mais ça peut en faire des très belles, et après je veux dire si la personne reste avec toi tu n'as plus à douter de ses sentiments envers toi.
La chose la plus essentielle c'est de ne pas rester désespérée, même essayer de l'ignorer (au niveau sentimental) des fois ça marche dans certains cas, ensuite tu peux essayer de remonter la pente en reconstruisant avec lui, en revenant aux sources de votre amour. surtout ne va pas pleurer sur son épaule, les gens sont très contradictoires... je suis bien placé pour savoir^^.
Voilà sur ce j'espère t'avoir aidé un minimum sur ça
Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.