heu pourrais-tu me dire combien il te rester d'espace libre sur ton HDD avant tous ces téléchargements ?
maintenant les logiciels p2p utilisent un sytem special de fichiers en parties...
Ne m'y connaissant pas vraiment je pense peut-être que ces "parties" sont des fichiers archicompressées et qui se décompressent une fois le téléchargement terminé et se peut que tu n'ai vraiement pas de place, que ces fichiers du coup n'arrivent pas à se "decompresser"
Ce n'est qu'une supposition mais je pense ne pas être très loin du compte... Bref le p2p c'est le mal lol.
Désolé pour tes téléchargements mais déjà est-ce que ton logiciel de p2p se lance au démarrage ? si oui desactive cette fonction, ensuite redemarre et supprime TOUT ce qui se trouve dans le repertoire des "parties téléchargée" (il me semble qu'il y a des .part ou autre..) mais pas des telechargements finis (dans program file --> shereaza) ensuite regarde si ton probleme de remplissage persiste, si non et bien tout simplement fait un bon nettoyage de ton ordi et laisse de la place anvant de retélécharger ^^
si ton disque dur se rempli encore, là désolé je ne peux pas t'aider, ce n'est encore qu'une supposition... surtout que j'ai arrêté le p2p ^^