bonjour en 1 er je voudrais deja dir merci a toute les personne qui mon aide deja
voila achete des nouvelle pieces pour mon pc carte mere cpu
mon nouveau pc sera sa
carte mere ASRock 939 Dual-SATA2
le cpu AMD Athlon 64 3200+ Venice
1 go de ddr 2x 512 en pc 3200
une alime de 650 watt
voila mais il reste la carte video j ai deja celle
Prolink GeForce FX 5700
alors ma question et car ma carte video et un port agp 8x je sais que elle et bien comme carte video mais je sais pas si un port pci expresse sais mieux et si oui quelle carte video achete
pourquoi une alim de 650W ?
une 430W de qualité suffit a la grande majorité des configuration.
sinan je suis d'accord pour les cartes graphiques.
mais tu oublie ati quand même
du même niveau que la 6600gt tu as une x800gt
supérieur et moins cher a la 6800gs tu as la x800gto² (ou une x800gto16 powercolor si tu t'y connais vraimant pas en overclocking)
et pour la 7800gt l'équivalent chez ati est beaucoup plus cher.
Je ne vois pas l'intérêt pour toi d'acheter une carte mère avec un port PCI-e et un port AGP si tu va acheter une carte graphique en PCI-e. Tu ferais bien mieux d'acheter une carte mère de meilleure qulité avec un seul port PCI-e.
bin sais que pour l instan je peux pas achete la carte video alors j ai achete cette carte mere la car des que j achete la carte pci je suis pas oblige de rachete une carte mere mais des que j ai achete la carte video je vais vendre ma carte mere et mon cpu que j ai de mon ancien pc et la je vais achete une bonne carte mere
xxxxangelusexxxx a écrit :
bin sais que pour l instan je peux pas achete la carte video alors j ai achete cette carte mere la car des que j achete la carte pci je suis pas oblige de rachete une carte mere mais des que j ai achete la carte video je vais vendre ma carte mere et mon cpu que j ai de mon ancien pc et la je vais achete une bonne carte mere
Ou "Comment dépenser son argent de façon totalement inutile".
Tu ne peux pas tout simplement être un tout petit peu patient et quand tu auras l'argent nécessaire tout acheter d'un coup ? Carte mère, carte graphique...
oui et non car la carte mere et ac bonne mais la carte mere sais pas pour tout de suite meme si je la fait tournee 3 ou 4 mois et que je la vend 45 euro j aurais pas perdu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.