Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation de GTA San Andréas... Que faire???
Mot :    Pseudo :           

Voila, pour tous ceux qui s'y connaissent...
J'ai installé mon jeu GTA sur mon ordinateur... Sans problème ma foi... Et puis après 10 min de jeu, un écran bleu apparait avec la mention "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
Je ne m'y connais pas beaucoup et je tiens à savoir ce que je dois faire pour pourvoir faire dfonctionner mon jeu plus de 5 min... :-?
Je ne sais pas si ce message doit figurer dans les problèmes de logiciel, ou bien dans les jeux, veuillez m'excuser...
Il faut dire que cet satané écran bleu me disait de revoir les logiciels, remettre les programmes à jour...
J'en ai parlé à mon informaticien... Mais il est court d'idées :-D alors je vous demande de l'aide...
Merci beacoup d'avance...
A+ , antimatiere56...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Bha comme l'erreur l'indique c un problème de driver je pense donc a mon avis il faut mettre ton driver de carte graphique a jour & sinon essaye en ne laissant que ton clavier écran et souris branché on sai jamais
@+

Répondre à echorag
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation de GTA San Andréas... Que faire???
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens