Bonjour a tous, voila mon probleme hier j ai installé SP2 et j ai commence a avoir des problemes mon pc ramais trop et j avais trop de virus... Du coup je supprime SP2 et je remet SP1 en sachant que lors de l installation de Sp1 mon pc a chaque fois c éteint sans finir l installation...
Donc j ai voulu rebooter mon pc et la j avais plus rien a l ecran...
Mon pc tourne mais j ai plus rien a l ecran que dois je faire?
D ou peut venir le probleme?
Merci
Je tien a preciser que j ai fait beaucoup de test mais toujours rien... Jai tester avec 3 alimentations differentes, avec un autre processeur, avec 4 autres cartes graphiques et 2 autres barettes de ram... Toujours le meme probleme le pc tourne mais rien a l ecran...
Est ce que c ma carte mere qui est grillé?
Si ta carte fé aucun bruit au démarrage elle est probablement grillé sauf si elle n'en fait pas d'habitude, sinon tu ne la pas dévissé de son support ya pas longtemps ?
Non il fait toujours son petit bruit au demarrage pour sa pas de probleme et j ai rien touché sur mon pc je ne comprend pas j 'espere que ce n'est pas la carte mere qui est foutu???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.