Overclocker mon pc SVP - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclocker mon pc SVP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous
jaimerais que quelqu un m aide a overclocker mon pc voici mes info de mon pc...

AMD ATHLON(tm) 64 processor 2800+ 1.80ghz,1.ooGO DE RAM
ATI RADEON PRO 9200

en tk jespere que quelqu un pourra maider c le meillieur site que g trouver pour demander de l aide

merci d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

-la radeon :utilise atitool et tu augmente les fréquences de 10 en 10 mhz, et dès que tu voix des artefacts (petits bug sur l'ecran ou carrément ecran noir ou un truc vraiment inhabituel) si c'est vraiment grave, tu redemarre et tu descend un peu les fréquences(attention il te faut un bon ventilo de CG)
-le processeur, tu va dans le bios, et tu met le fsb et 133 ou 166(166 sera un veritable o/c, sachant que le quand le fsb est au fsb d'origine, 100, il est sous cadencé, et que a 133fsb il est a son fsb "normal" ).
-pareil pour la ram, tu met le fsb en 166, normalement tu peux augmente les 2 fsb(processseur+ram) en même temps, donc c'est aussi dans le bios, au même endroit.

Plus d'informations

bien merci je vais l esseyer la la avec ATITOOLS

bon mon CORE est a 238.50 je ne lé pas monter encore je doit le monter a combien

Et ma MEMOIRE bien elle est a 200.25 pas monter non plus je doit la mettre a combien

et si g bien compris ton truc je doit la monter moi meme et les tester

et pour finir bien j aimerais que tu entre mon msn DARLMALAK7@hotmail.com pour mieu m expliquer pour le bios
merci mec t cool

Plus d'informations

le processeur, tu va dans le bios, et tu met le fsb et 133 ou 166(166 sera un veritable o/c, sachant que le quand le fsb est au fsb d'origine, 100, il est sous cadencé, et que a 133fsb il est a son fsb "normal" ).
-pareil pour la ram, tu met le fsb en 166, normalement tu peux augmente les 2 fsb(processseur+ram) en même temps, donc c'est aussi dans le bios, au même endroit.

Serieu man j y comprend rien de ca c trop fou escq que tu pourrais me lexpliquer en detaill SVP jy connais rien en bios

Plus d'informations

bon, pour la CG, tu augmente 10 par 10 jusqu'a voir des bugs, car je ne connais pas dut tout les fréquences d'o/c de cette carte graphique
et donc tu veux que je te dise quoi sur le bios ?
tu y entre(quand tu demarre le pc tu appuis sur le suppr), chez moi il faut allre dans cpu pnp setup, (donc essaie de trouver un truc pareil ou dans le même genre dans les menus de ton bios) et je change cpu speed (avec les 100, 133, 166) voila si j'ai pas été assez clair, demande ce que tu sais pas

Plus d'informations

eille mercy mec t vraimen rapide en affaire g fait ce que tu ma demander et g bessoin de conseiile car on se raproche du but thanks voici mes info du bios

CPU FSB FREQUENCY il est a 200 et je peut le monter jusqua 215 alors lequel je met

CPU SPEED il est a 800 et peut aller jusqua 1800 (putain c fou si mon ordi est a 800 et je peut le monter jusqua 1800) alor quelle vitesse j enploit

jespere que c ses information la qui fallait que je trouve eille merci encore man t vraiment cool :-D :-D :-D :-D

ps on se raproche du but oui oui mouaaaa a a a a a a a a a

Plus d'informations

hmmm c'est bizarre que le fsb soit a 200 ou 215..
enfin c'est peut etre ça mais ça m'etonne, je connaissais que 100, 133, 166
et pour le cpu speed ça doit etre les mhz a mon avis mais 800mhz a la base, ça me parait vraiment bas

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Overclocker mon pc SVP

Aller à :

Liens