Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n arrive pas a faire fonctionner le google earth
Mot :    Pseudo :           

J ai instalé le google earth telecharger dans se site, mais quand je le lance il y a un message qui me dis k mon directX n ai pas suporté par google earth.
Je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner.
Je l ai deja désinstaler et réinstaller.
Quelqu un a des solution a proposé? des programmes a télécharger?? N importe koi???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt mais a jour ton direct9x ici

Répondre à ltraposa

j ai télécharger le directX 9.c installer puis réinicier le pc. mais le google earth ne foncitionne toujours pas. une autre solution??

Répondre à so_cafune

PS: merci pour la sugestion

Répondre à so_cafune

Combien de memoire vive as tu? Quel processeur as tu? quelle est sa vitesse?

Répondre à dan901@IDN

alors se k j ai dans panneau de configuration /systeme

Processeur Pentium 3
mobil CPU 1133Mhz
722Mhz, 256 RAM

Répondre à so_cafune

a tu toujours le message d'erreur ? sinon essaye de le telecharger sur un autre siteici

Répondre à ltraposa

ce n est pas assez tu dois avoir 1 P4 minimum avec 512 Mo ram

Répondre à dan901@IDN

je ne pense pa k le probleme adevienne du harware car j ai été sur le site de google earth et j'ai plus k le minimum necessaire pour le faire fonctionner

merci tout de même

Répondre à so_cafune

j'ai p4 2.4 GHZ 352 ram et ca marche pa j'ai désactiver le firewall et autoriser les pop-up :d et pas mal de truc mise a jour direct x et ca marche tjrs pa ohhhh comment faire alor

merci

Répondre à xavi_dux

slt
moi g un prob avec la connection
g meme desactivé mon pare feu
mais rien de sprecioal
tjrs erreur de connection pour activer mon comptre
et meric d'avance

Répondre à tahalahlou007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n arrive pas a faire fonctionner le google earth
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens