Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > téléchargement de jeu
Mot :    Pseudo :           

salut j auré voulu savoir si on peut trouver gta 3 ou , gta vice city en téléchargement libre sur le net. si oui pouvez vs me balancez un lien ou une adresse merci bocou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

GTA n'est pas un logiciel libre de droit, il faut s'acquiter de la licence, donc il faut l'acheter.

PS : le premier qui donne un lien de téléchargement ici sera banni, merci de lire les règles.

Répondre à Nitou

tiens pour les acheter Amazon

et tiens un liens pour dl gta GTA libre distrubution

Répondre à machin@IDN

lu

je sais je vien un peu tard mais ma question doit etre dans ce sujet

pour machin

j ai bien rempli le formulaire y me renvoi bien le lien mais au bout d un certain moment le telechargement se coupe en me disant que internet explorer ne peut telecharger GTAINSTALLER.zip de l IP.
La connexon avec le seveur a été réinitialisée

comment faire? pour le telecharger jusqu au bout?

Répondre à Gyle

ce GTA est pas mal...lol...Mais le mieux c'est Vice city mais voilà, il faut le matériel informatique (que je n'ai pas :-( ) et il faut l'acheter...enfin vous trouvez que c'est mieux de l'avoir sur pc ou sur PS2?

Répondre à The_white_light

Sur PC tu as MTA c'est en beta test mais c'est terrrrrrrriiiiiiibbbbbblllllleeeeee. Enfin j'pense que ca existera aussi sur PS2.
Le site officiel MTA

Répondre à Dams

qqn peut essayer le telecharger voir si ca marche pas comme je le dis ou si c mon ordi ki deconne,svp???merci

Répondre à Gyle
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > téléchargement de jeu
Aller à :

Il y a 1056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens