j'espère que vous pourrez m'aider!!!
voilà depuis quelques semaines je n'arrive plus a ouvrir mes videos. j'ai changer il y a peu ma carte graphique mon processeur et j'ai rajouté un disk dur.
j'ai beau telecharger des codecs rien ne fonctinne. quand j'installe les codecs mon lecteur bug puis tous bug je dois redemarrer mon pc pour que tous remarche normalement. pouvez vous m'aider. merci beaucoup....
Salut
Je pense que tes prob viennent de ta carte graphique. J'ai deja eu un truc de ce genre!
Essaie de supprimer le logiciel fourni avec ta carte, tu la change dans "affichage" en l'identifiant comme une carte vga puis tu redemarre.
Quand windows te redemande les pilotes tu lui met disquette fournie et tu lui indique l'endroit sur le cd ou ils sont et tu ne reinstalle QUE les pilotes!!
Tu re-essaye alors tes vidéos.
merci. en fait dans mes videos les videos ne s'ouvre pas non plus. je vais essayer pour les pilotes de ma carte et je vous tiendrais au courant. encore merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.