Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

*** Titre de sujet à éditer ***

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour je sui nouvau je vien car jai des probleme avc rpg maker 2003 en francais :evil:  le probleme ses que je trouve aucun tutoriaux qui pourai maider a comprendre se logicielle si quelqu1 conai 1 tuto en image pour rpg maker 2003 et ba c kelk1 de bien lol je dec bon merci davance !!!
( dsl si quelk1 a deja poser cette question mai il ya bcp de page a lir et je sui asser fegnent lol dsl )ra rpg maker 2003

Autres pages sur : titre sujet editer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dj_Mardouk, les modérateurs ont déjà averti qu'on ne devait pas faire de commentaires sur des topics de ce genre, c'est se rabaisser au même niveau (voir même en dessous dans certains cas).
Si le post ne respecte pas les règles, le bouton alerte est notre ami, inutile de faire des commentaires, car 99% des posteurs qui sont en faute ne le liront pas, et en plus, le topic a des chances d'être supprimé, et donc personne ne pourra le lire, le commentaire, à part le modérateur.

Sinon, les posts sur RPG Maker, y'en a beaucoup, et je suis sûr (sans vérifier) qu'il y en a sur cette page même.
Et des sites, y'en a des masses aussi (google est ton ami).
J'ai viré tous les miens de mes favoris, car ça me prenait trop de place, et j'y allais jamais.

[EDIT] :
PS :
- Titre non explicite
- Ecriture SMS

[EDIT]² : Je sais que je commente aussi des topics qui ne respectent pas les règles, mais je le fais beaucoup moins qu'avant (j'essaie de ne plus le faire du tout, mais c'est dur, avec l'habitude... sur mes 1969 Posts, la moitié doivent être de ce genre...).

RA94, pour qu'on réponde à tes posts, essaye de résumer le probleme dans le titre.
Lécriture SMS n'est pas spécialement un faute, c'est surtout un manque de respect pour les autres.

Enfin, tu viens d'arriver, y'a deux phrases marquées en rouge quand tu écris un posts concernant les titres et l'écriture SMS, vous savez pas lire ou quoi?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde