Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation imprimante+webcam !!

Problème installation imprimante+webcam !!

Forum Hardware : Problème installation imprimante+webcam !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème pour installer mon imprimante Hp et ma webcam !! quand le pc détecte la connection USB,je choisi installer automatiquement,il recherche..... puis il me dit qu'il n'a pas pu etre installer !! je ne compren pa pourquoi, merci de m'aider !! a+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as mis le cd d'installation?

Répondre à pastigo

heureusement que je l'ai mi !! lol

Répondre à anoud521

sait on jamais...tu sais on voit de tout.

essaye de recuperer des pilotes + récents sur le net.

Répondre à pastigo

le problème c'est que je l'ai deja fait !! ca m'ennui quoi !! je ne sais plu quoi faire

Répondre à anoud521

essaye peut etre ça:

plutot que de choisir "installation automatique", choisis "instalation personnalisée" et specifie lui le fichier où se trouve les pilotes sur le cd.

t'es sous XP?

Répondre à pastigo

oui je suis sous XP, j'ai aussi fait cela !! mais rien a faire, ca ne marche pas ! je crois qu'il y a pas d'autre solution !! j'espère que si !!

Répondre à anoud521

attends que quelqu'un qui a deja eu ce probleme se pointe, parce que moi je bloque :-(

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation imprimante+webcam !!
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens