Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment creer un logiciel de placement de table

Comment creer un logiciel de placement de table

Forum Programmation : Comment creer un logiciel de placement de table

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui bonjour j'aimerias me lancer dans la programation de logiciel mais je ne sais pas par ou commencer je voudrais creer un logiel de placement de table pour les fetes et les soirées tout simple aidez moi svp Merci :-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais toi la main avec du javascript ou du php, c gratos, pas besoin de savoir compiler, ca marche sur tous les systemes d'exploitation

apres, amuse toi avec le VB avant de t'aventurer dans le C++, le fortran ou le perl (pour ne citer qu'eux)

pour ton placement de table, tout depend de comment tu ve qu'il marche

Répondre à maith

ah meric cela ne m'eclaire pas trop je suis debutant no un logiciel tout simple .genre on met le non et le prenon et sa le classe et apres on peut les modifiers sa serasi cool sa merci

Répondre à zone-f@IDN

ca existe surement, mais j'en ai pas croisé

regarde sur les banque de logiciels (telecharger.com, clubic...)

sache juste que pour faire un plan de table, il faut respecter de regles de bienseance et de courtoisie (alterner les sexes, positionner selon l'age...)

sinon je pense que ca doit etre faisable avec Excel (mais la c plus mon rayon)

Répondre à maith

Merci mais tu connais pas un petit logiciel pour le faire mais avec exel c pas bo genre un prog perso que je pourais mettre a telecharger merci si c'est pas ton secteur c pas grave merci

Répondre à zone-f@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment creer un logiciel de placement de table
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens