Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC publie aujourd’hui un article très intéressant sur le futur de la photo promis par Adobe : « Que nous réservent les appareils photo et les logiciels de retouche de demain ? C’est la réponse à cette question que nous vous propos ... Lire la suite
Voilà je fais enfin partis du programme de beta test officiel de Windows.Net (fini les versions illégals :-) ) Pour tous ceux qui ont des questions à propos de Windows.net (Comment faire partis du beta test etc...) n'hésitez pas a poster vos requêtes sur Lire la suite
Les mythes et les légendes ont toujours une origine réelle. Que ce soit le monstre du Loch Ness ou bien le Déluge, tous ont une origine en phase avec la réalité, mais qui nous échappe. Bien plus jeune que l'Histoire de l'Humanité, l'Histoire de l'Informat Lire la suite
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
voilà je ne sais pas d'où viens cette image. il me semble que cela viens d'un groupe de rock mais impossible de dire qui!
est-ce que quelqu'un sait? merci
up up up !
euhhhhh vraiment dsl je n'arrive pas bien à déterminer ce que c'est..dsl
je crois que c'est un espece de diamant avec un chapeau qui fume un cigare mais je suis vraiment pas sûr et comme je ne sais pas ce que c'est j'arrive pas à trouver une image plus explicite!...
Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.