Tom's Guide > Forum > Hardware > Encore un écran bleu .... mais pas un facile !!!

Encore un écran bleu .... mais pas un facile !!!

Forum Hardware : Encore un écran bleu .... mais pas un facile !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à toutes et tous,

Je suis désolé d'encore vous mettre un écran bleu dans cette section mais je me retouve vraiment calé là :( !

Un ami m'appelle en me disant qu'il a acheter un nouveau pc, qu'il a tres bien fonctionné 2 jours et qu'ensuite c'est devenu impossible d'aller sur windows !

Je démarre son pc, tout ce passe sans probleme... arrive le moment où je dois choisir un compte utilisateur, je clique sur un des 3 comptes et BAM mon écran bleu ! écran bleu tellement rapide que j'ai pas vu l'erreur du premier coup hihi ! apres plusieurs essais, j'ai vu un truc du style 0x00000005 mais je suis meme pas sur !

La ou ca devient bien marrant : au démarrage je m'acharne sur le F8 pour le mode sans echec et la je tombe betement sur une selection de boot ... pas de mode sans echec accessible comme ca ...! En gros, je me retrouve calé betement ....

Je fais appel a vous au cas où qqun ai eu le meme ecran bleu ! ou que vous connaissiez un moyen d'arrivé dans le mode sans echec sans F8...

Je ne sais pas retourné chez lui avant lundi prochain ! Mais je tenterai tout ce que vous me proposerez cette fois la :)

Merci d'avance a tous le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être un problème matériel. A priori retour SAV vue la nouveauté du PC.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Encore un écran bleu .... mais pas un facile !!!
Aller à :

Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens