Infrarouge Dernière réponse : 23 Février 2006 20:37 dans Matériel informatique youbetter 23 Février 2006 17:56:37 Bonjour ! Sur mon ordi, j'ai un 'truc' ( ) qui permet de recevoir des éléments par infrarouge. Je souhaiterai transferer des photos depuis mon mobile par IRDA. Comment faire !? Merci ! Autres pages sur : infrarouge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à youbetter Lassé par la pub ? Créez un compte youbetter 23 Février 2006 20:37:03 UP ! | Alerter Répondre à youbetter Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Infrarouge> Contenus similaires : Tags : photo ForumBluetooth et infrarouge ForumInfrarouge hp ForumPort infrarouge ForumConnection infrarouge ForumInfrarouge pc articlesRécepteur infrarouge ForumInfrarouge samsung ForumInfrarouge portable ForumOrdinateur infrarouge ForumPsp infrarouge Voir plus
youbetter 23 Février 2006 17:56:37 Bonjour ! Sur mon ordi, j'ai un 'truc' ( ) qui permet de recevoir des éléments par infrarouge. Je souhaiterai transferer des photos depuis mon mobile par IRDA. Comment faire !? Merci ! Autres pages sur : infrarouge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à youbetter