Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon divx ne lit pas mes films!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
je viens de recevoir un *ENREGISTREUR DVR66 MYSTRAL
Gravure sur DVD+R/RW. Lecture des médias DVD-R/RW, compatible DVD, CD, CD-R/RW, MP3, VCD, SVCD, JPEG et KODAK Picture CD, Dolby Digital et DTS. Tuner TV PAL/NTSC, compatible décodeur Canal+ numérique et analogique avec entrée audio/vidéo en façade. Équipé d\'une entrée et d\'une sortie Péritel, de sorties audio digitales optiques et coaxiales, vidéo, S-vidéo et audio stéréo. Livré avec télécommande, piles et câble. Dim (L x H x P) : 430 x 79 x 286 mm. Poids : 4 kg.

Je l'ai essayé et alors qu'il lit les cd -R musicaux, il ne lit ni les CD-r ni les dvd-R contenant des films.
Comment faire pour lire les films que j'ai sous ces deux sortes de cd. Pouvoir lire mes films gravés etait la raison pour laquelle je l'avait acheté et maintenat je suis desespéré.

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu lui fait lire quoi? des divx? parce que d'après le descriptif il est pas compatible divx donc normal que ça marche pas
a+

Répondre à Marcos@IDN

Salut
J'ai eu le cas avec un DVD illisible sur un graveur de salon alors qu'il passait sur mon PC et c'etait du au fait que le DVD n'était pas fermé (multisession).
Vérifie que les tiens le sont !
Sinon je ne vois pas
Désolé.

Répondre à d0ming0s

Citation :

marcos a écrit :
tu lui fait lire quoi? des divx? parce que d'après le descriptif il est pas compatible divx donc normal que ça marche pas

Tout à fait. Ton lecteur DVD ne lit pas les divX alors c'est normal que tes divX ne passent pas. Avant d'acheter, faut quand même se renseigner un peu tu ne crois pas ?

Répondre à Ancalagon

ben c'est ce que j'avais fait. ben zut!lol
Va falloir que j'achete un lecteur divx en prime alors!!

Répondre à dirtynappie

Rho il y a des boulets quand même :-o

Répondre à nicottin

Salut,

Citation :

Va falloir que j'achete un lecteur divx en prime alors!!

PFFFF

Faut se renseigner avant d'acheter !!!!!!!!

Répondre à OliverDivX

Sinon tu peux les graver en svcd ou vcd...je l'ai fais ya longtemps mais alors je m'en rappel plus trop! :-?

Répondre à spawn064
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon divx ne lit pas mes films!
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens