voila je viens d'acheter une carte video geforce FX 5200,je demonte l'ancienne carte et je met la nouvelle mes voila le pc ne demarre plus il bip 1 fois ensuite 7 fois de suite ensuite deux fois et enfin une fois.j'ai desinstaller l'anciente drivers avant.mes seulement rien n'y fait le pc demarre plus.
ta carte mere c'est ?
ton bus de carte mere c'est ?
le bus de la CG ?
les 2 composants sont bien compatibles entre eux ?
bon si oui il peut arriver malgré que normalement ça devrait marcher que la carte mere ne veuille pas entendre parler de la CG, ça peut arriver et je crois pas qu'on puisse y faire quelquechose
et bien je crois que je peut rien faire je n'y est pas preter attention mes voila.
la carte video et une geforce FX 5200 agp x 8 128 mo
et le bus de la carte mere et un agp x 4/x2
ceci est la Specifications
The SiS 650 IGUI HMAC 3D Graphic SDR/DDR Chipset features
Processor Host/Bus support (400 MHz data transfer rate)
Supports DDR 266/200 SDRAM or PC 133/100 SDRAM
AGTL+ and AGTL compliant bus driver auto compensation
AGP 2.0 compliant
Supports additional AGP 4X/2X interface and Fast Write Transaction.
euh "SiS 650 IGUI HMAC 3D Graphic SDR/DDR Chipset features " ce serait pas un chipset graphique ??je crsoi bien que oui, si j'ai raison, va dans le bios essayer de voir si desactiver un tel chipset est possible
hmmmm je sais pas trop alors... dsl
je penche plutot a ce que ce soit la CG qui est pas acceptée par ta CM, essaie avec une autre CG inconnue a la CM si tu peux (ex: cg d'un pote)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.