Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage sur TV a l'aide d'un cable S-video

Probleme d'affichage sur TV a l'aide d'un cable S-video

Forum Appareils multimedia : Probleme d'affichage sur TV a l'aide d'un cable S-video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté hier un cable S-video pour afficher l'ecran de mon ordi sur la tele. Je n'y connais pas grand chose donc j'ai un peu bidouillé ds les parametres bref je reussis a voir mon fond d'ecran sur la tele mais rien d'autre pas d'icones, rien. J'ai juste reussi une fois a voir la meme chose sur l'ecran de mon PC et sur la tele mais je ne sais pas comment j'y suis arrivé... J'ai alors voulu regarder une video sur la tele et la, la video s'affichait sur mon PC mais j'avais un ecran noir sur la tele. Ma question est donc au final : comment faire pour pouvoir regarder une video sur ma tele avec le cable S-video? Quels sont les reglages a faire, svp decrivez en detail quoi faire parce que g galéré pendant une heure hier a refaire trois fois les memes choses pour aucun resultat
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Qu'est ce que tu as comme carte graphique ?
Ati ou Nvidia ?

Répondre à d0ming0s

ATI Mobility Radeon M7

Répondre à remcou

svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à remcou

As tu installé les drivers ati avec le control center Catalyst ?
AS tu activé le 2eme ecran dans le display manager avec les reglages pour TV resolution basse et 50 ou 60Htz.
Quel est le mode choisi: clone ou ecran etendu ?
En mode clone tu auras la meme chose sur tes 2 ecrans et en mode etendu tu fais passer ton player sur la tv en le deplacant a la souris.

Répondre à d0ming0s
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage sur TV a l'aide d'un cable S-video
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens