Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Themes pour portables (sony ericsson W300i) bon ou pas ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, PS: Ici un site qui a l'air bien mais peut on faire confiance ?
Message édité par Madmax56200 le 12-08-2007 à 23:24:01 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut ! Je ne pourrais pas te parler du site que tu donne car je ne sais pas du tout mais, je possède un Sony Ericsson W300i et je peut te dire qu'il est super ! Le son est vraiment génial, les menus sont clairs, il a le bluetooth et l'infrarouge et de plus, lorsque tu mets de la musique du PC vers le téléphone, c'est vraiment simple et rapide. Seul petit bémol, c'est la qualité des photos qui n'est pas géniale mais bon, une fois sur l'ordinateur, elle sont quant meme pas mal ! Voilà c'est tout et en plus, tu peut ajouter une carte mémoire mais je ne sais pas si celle si est fourni chez tout les opérateurs en tout cas, moi j'en ai eu une de 256 Mo !
|
|
Plus d'informations
|
OK super. A la base un téléphone est fait pour téléphoner donc bon si iil y a juste l'appareil photo qui "cloche" c'est pas si grave. Personnelement la carte de 256Mo sera livré avec donc c'est plutot cool pour rajouter du son dessus.
|
|
Plus d'informations
|
ben moi j'ai utiliséles thème du portable, j'en ai pas télécharger d'autre. Mais bon pour l'appareil photo c'est quant meme convenable. Voilà tchao ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- --->http://www.vmars.kikouli.fr<--- |
FORUM Infos-du-Net »
Téléphonie mobile & Smartphones
»
Themes pour portables (sony ericsson W300i) bon ou pas ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev