Alors voila ,
Mon copain et moi , on c rapproché é pui il a essayé de pénétré son sexe dans mon vagin ... il ny a pa eu pénétration mais ca fai 1 moi ke je né pa eu mes regle é je commence a minquiété .. en mm tem je né ke 16 ans .. alor kome je suis jeune c peu etre normal ke c irrégulier ? ....
Bref alor il ny a pa eu pénétration .... mais il a éjaculuer o bord de mon sexe .... alor voila ma kestion :
Si du sperm entre dans mon sexe mais que ma poche est fermé , ya t'il kan mm d risk de grossesse ou d risk du SIDA ????????????
Tu devrais commencer par corriger tes fautes, sinon je pense que tu verras ton sujet fermé par la tyrannique modo du coin
Pour répondre à tes questions, alors tout d'abord pour être enceinte ce qui compte ce n'est pas la pénétration, mais le fait que du sperme ait été introduit dans ton vagin... le sperme est composé de spermatozoides , invisibles à l'oeil nu qui peuvent vivre 4-5 jours dans ton corps.
Il faudrait que tu saches à quel période de ton cycle ce que tu racontes a eu lieu.
Si c'était à peine quelques jours àprès tes regles, tu ne devrais rien risquer.
Si par contre ce que tu racontes a eu lieu environ 14 jours après tes dernières règles, là le risque est présent ( de tomber enceinte)
Mais tu es jeune,et comme tu le dis c'est un peu irrégulier au début, la durée des cycles peut varier de 21 à 36 jours en fait.
Alors si ça fait plus de 45 jours que tu n'as rien eu, et que d'habitude tu as toujours tes règles une fois par mois, vas consulter ( planning familial, hopital)
Au délà de 49 jours après tes dernières règles, il te sera impossible d'avorter par simple prise de médicament abortif...
Et concernant le sida, ben tu ne cours ce risque que si ton copain l'a aussi... ( et là un simple contact sperme/secretion vaginale te permet de l'avoir )
------------------------------"tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"
Répondre à anytime4u
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.