Bonjour à tous,
J'ai recement trouvé ce site sur internet: http://www.storeonline98.com
Si vous allez y jeter un coup d'oeil, vous allez voir que les prix sont trsè alléchants, voir incroyablements bas, surtout pour les MP3, téléviseurs, consoles,...
Des PSP à 90€, des PS3 à 250€ ...
Je voulais vous demander à vous, connaisseurs en la matière, si ce site est fiable, ou tous simplement mensonger... J'ai beau leur écrir, ils me répondent, que les leurs consoles sont compatibles en france, que les ipod sont de marque apple, etc... J'ai du mal à les croire.
Si vous pouviez aller voir et me donner votre avis, ce serait super sympa, merci !
Salutations !
Message édité par Galactix le 14-11-2007 à 23:20:26
je suis en contact aussi avec le site mais je n'arrive pas a me decider a commander car ca a l'air trop beau pour etre vrai
Salut,
J'ai jeté un coup d'oeil, et le site me paraît suspect...
Pas de commentaires de clients sous les produits ? Les noms des partenaires sur le côté, la mise en page...
Ca fait déjà un peu anarque.
+ Paiement avec Paypal, la mention Bank Of China (pourquoi elle apparâit elle)....
Un peu trop gros à mon goût...
J'ai jamais vu un site mettre autant de nom de partenaire comme ca, et puis DHL + FedEx + UPS... Ca fait 3 logisticiens.... C'est rare, en général les entreprises ont des accords avec UN seul prestataire de services (ou quelqu'un uns, mais rarement les plus connus).
Donc, pour moi cela me paraît bizard !!!!!
Si vous commandez et vous recevez la marchandise, dites le nous... Je serais quand même un peu surpris, mais bon....
Cordialement,
Ben
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
Merci pour ta réponse.
Elle m'a en effet permis de commander trop vite...
J'ai alors fait plusieures recherches et j'ai finalement trouvé une Blacklist de Scams (faux grossites): http://www.djib1101.com/black-list [...] ground.php
Le site n'y apparait pas mais j'ai visité d'autres de ces sites et la mise ne page est totalement identique. Il parait que ces sites ne vivent de 3 mois maxi car illégaux. Je pense qu'ils doivent juste changer le nom et l'adresse.
Ce site est donc une grosse arnaque comme beaucoup d'autres > la liste est énorme et est loin d'être complète.
J'ai pour ma part soumis storeonline98.com.
Par contre j'aurais voulu savoir pourquoi ces sites sont autorisés ? la législation chinoise n'y porte donc aucune attention ? parce que là, ca les décrédibilise vachement...
Tcho
En plus, paypal n'est plus accepté
| Citation :
|
Pure arnaque bien sur,
je viens de l'ajouter à la liste
http://djib1101.com/black-liste-sites-underground.php
Djib1101, webmaster de djib1101.com
bonjour tout le monde je viens de commander un archos av500 100 gb + un ecran lcd sharp aquos sur le site storeonline98.com donc il me dise qu il y en a pour 420 euro je leur demande pour la douanne il me dise que c est bon que soit dison c 'est dans le prix donc j'envoie l'argent par western union et lorsque il recoivent l'argent il me dise que le colis et a shangai chez les douannier et qu il faut payer 200 "euro en plus donc naivement pour recuperer mon colis et comme j ai plus le chois pour vraiment savoir si c et une arnaque je renvoie 200 euro et la vous vous y attendait il vire de c est contact msn et coupe la relation plus possible de le joindre donc je voudrais savoir comme j'ai envoyer l'argent en westerneunion et qu il lui a fallu une piece d'identiter pour retirer l'argent et ce qu il ya moyen de le retrouver ???? help me aisdez svp merci d avance
ya t'il quelqun qui peut m'aider
dans mon malheur je suis quand meme tomber sur une autre strategie ce sont les achat en groupe donc la il sagit de monter en chine a pekin shangai ect de cibler l'achat et d'acheter en gros a plusieur pour que ca soit benefique pour plus d'information si ca interesse mon mail et zbrirmi@gmail.com
Aucun moyen pour récupérer ton argent . Western Union eux même disent de se méfier car beaucoup d'escrocs utilisent leur système.
tu tes fait avoire comme un clown triste pauvre mec ta qua regarder comment mesrine a fini
Bonsoir,
Mon impression était bien bonne, c'est un faux site.
CONSEIL, commandez uniquement sur les sites connus, et saissiez vous même l'adresse dans votre navigateur ; ne cliquez pas sur les liens des mails, qui peuvent être source d'un technique de "Fishing".
Pour "zakopayne", pour récupérer ton argent ca va être très difficile voir impossible.
Mais n'oubliez jamais "qu'on peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre".
Cordialement,
Ben
Message édité par bencmoi@idn le 23-12-2007 à 04:11:32
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
Bonjour,
je suis le webmaster de tirelire-cochon.com (http://www.tirelire-cochon.com/bla [...] ground.php) .
On ne peut pas imaginer le nombre de personnes qui se font avoir par ces escrocs !
Il faut absolument prévenir, et pour cela n'hésitez surtout pas A SOUMETTRE DES SITES ARNAQUEURS, afin que la liste soit la plus complète possible !
Je la met à jour tous les 2 jours environ, avec une 10aine de sites supplémentaires à chaque fois.
Mais j'insiste : C'EST VOUS QUI FAITES GROSSIR LA LISTE !! Soumettez des sites douteux, et je les vérifierais, et les mettrais dans la liste le cas où il s'agit d'un arnaqueur.
Répondre à djeek9006
| djeek9006 a écrit : Bonjour,
|
tirelire-cochon.com est un excellent site
Répondre à spooksdenimes
MOI AUSSI JE CHERCHE DES GROSSISTES SERIEUX MAIS OU LES TROUVER,,,,?????????MM QD ON CONTACT ADIDAS PAR EX OU LA COMMANDERIE PERSONNE NE DONNE DE REPONSE§§§§!!!!!c tres penible
ki peut m aider help???
| djeek9006 a écrit : Bonjour,
|
J'ai essayer de payé pour télécharger la liste de grossiste en conposant le numéro mais sa ne marche pas.
(Le code entrée était bien celui qu'on m'a donné au phone sure et certain)
Sa pourait venir de koi ?
Répondre à Nofear406
je suis debutant sur le net et je mapercoi que cet pas le bon moyen pour faire des affaire en relation directe avec des grossiste serieux dans ce qua jirai me rendre directement en chine au porte des usine et je serai acconpagner avec un traducteur et garde du corps jen donnerai des nouvelle au mois de janvier ;bon courage a tous
Moi je vous conseille ebusinesscreator.co.nr c'est mon nouveau site . Il y'a de bonnes listes de fournisseurs, sauf que c'est 100% gratuit et que vous pouvez acheter à l'unité (sur la pluspart des autres sites il faut payer genre 10 produits d'un coup ... tu parles d'une arnaque) , payement sécurisé .. en plus de ça vous pouvez créer un site e-commerce gratuit ... A vous de donner votre avis
le mieux c'est d'aller à shanhgaÏ,c'estpas très cher avec agence de voyage et sejour, 10 Jours c'est suffisant, autour de shangaï beaucoup d'usine, tous les produits, faire connaissance et continuer de retour en France avec les boites contactées la-bas
| michou-mouse a écrit : le mieux c'est d'aller à shanhgaÏ,c'estpas très cher avec agence de voyage et sejour, 10 Jours c'est suffisant, autour de shangaï beaucoup d'usine, tous les produits, faire connaissance et continuer de retour en France avec les boites contactées la-bas |
Cest peut etre le mieux mais c'est surement pas le plus facile, car pas à la portée de tout le monde
bonjour je m'appel Jérôme et je possede une boutique de ventes des produits High tech et j'ai un fournisseur très sérieux malheureusement ce fournisseur n'accepte pas les carte bleue c'est son seul défauts car il me dit c'est pour rassuré ses clients qui ont souvent peurs de payer par carte bleu par peur d'escroquerie ce fournisseur ce trouve sur Clamart.
http://www.proexp.fr
il a des prix très intéréssant et vous avez la possibilité de payer a la livraison j'avoue que des fois sont en retard pour livré car ses produit viennent de l'allemagne mais ce n'est pas de sa fautes.
Je le conseille vivement.
a+ Jérôme.
Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.