recherche logiciepour motorola razr v3 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche logiciepour motorola razr v3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je recherche le logiciel qui me permettrer de transfert mes photos de mon tel motorla razr v3 sur mon pc avec xp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salu
j'ai aussi le même problèmmoi j'ai un motorola v220
a tu trouvé le logicilel?
moi je cherche depuis 2 mois

Plus d'informations

Salut les filles,

Il existe bien un logiciel pour ça...
MOTOROLA PHONE TOOLS
Tout dépend de la manière avec laquelle vous voulez transférer ces photos:

• avec le cable?
  • ou avec le Bluetooth?

Malheuresement, le logiciel de chez motorola est payant, :(
Je l'ai testé un peu, (l'ayant téléchargé en P2P) et il marche pas top je trouve (surtout quand on transfert les fichiers avec le Bluetooth, c'est lent à mourir). Ceci étant peut-être du au fait que je ne l'ai pas payer... Je sais po
Soit,
mais au fait, il n'y a pas besoin de logiciel pour transferer des photos sur votre v3. Avec le Bluetooth, ça marche très bien sans rien installer. Encore faut il avoir le Bluetooth sur son pc, je l'accorde.

Avec le cable, sans rien installer, je crois que c'est pas possible: d'ailleurs si quelqu'un a un meilleur logiciel que MOTOROLA PHONE TOOLS Ă  proposer, je suis preneur!

Voila, en espérant vous avoir aidé, et au plaisir de notre prochaine rencontre alors :)

@+
Ridchie

ps. si quelqu'un sait comment on transfère les jeux vers le v3,
ça m'interesse... c une histoire de carte de visite et j'ai rien compris!

Plus d'informations

stephi77 a écrit :

bonjour je recherche le logiciel qui me permettrer de transfert mes photos de mon tel motorla razr v3 sur mon pc avec xp

bonjour je sai ou se trouve ce logiciel gratui et je peu vou lenvoyer pas msn a ladres antossdu78@hotmail.fr merci

Plus d'informations

je sai ou se trouve le logiciel gratui c motorolo phone tools je peu vou le passer via ms merci a ladresse suivante antossdu78@hotmail.fr

Plus d'informations

motorola phone tools et par msn a ladresse antossdu78@hotmail.fr ou sinon telecharger limewire dans programme taper motorola et telecharger motorola phone tools

Plus d'informations

Boujour moi j'ai un motoroa v3 j'ai réussi a transférer des image et musique mais dans le logiciel il ne propose pas de transférer des jeux es qu'il est possible d'avoir des info merci de me les faire passer : biohazard-0203@hotmail.fr

Plus d'informations

S'y vou vou voulez le logiciel pour les photos et musique c'est phone tools je pe vous le faire passer !!

Plus d'informations

bonjours a tous j'ai besoin de vous j'ai un motorola razr v3 bleu mais le probleme c'est qu'il n'a pas beaucoup de memoir sur un de ses forum j'ai trouver un logiciel qui me permetterer de dupprimer les fichier de depart tous se qui et d'origine mais je ne l'est pas fait pourrais vous m'aidez et me donner le nom de ce logiciel c'est capital Merci d'avance en esperant que vous me trouverer des bonnes reponse mici biz a tous +++++

Plus d'informations

Bonjour !

Pour le Motorola RAZR V3, logiciel GRATUIT et tip-top, en français ici :
Le logiciel en version connexion USB ICI
Les pilotes (a installer en 1er !!!) ICI
Le guide d'installation des pilotes ICI
Le guide utilisateur du logiciel ICI

Le logiciel en version connexion Bluetooth ICI
Le guide utilisateur du logiciel ICI

Et pour ninies, le V220 =>

Le logiciel en version connexion USB ICI
Pas de guide utilisateur du logiciel disponible : utilises celui du RAZR V3, l'utilisation est similaire !

Ce programme est dispo pour de nombreux autres modèles de GSM.
Ce qu'il sait faire :
- synchro de l'agenda avec outlook ou similaire
- gestion des SMS, MMS, sonneries, musiques, logos, fonds d'écran, photos, vidéos, calendrier, ...
- possède des outils pour créer ou modifier les SMS, MMS, sonneries, musiques, logos, fonds d'écran, photos, vidéos, accès internet, ...
Les fonctions/outils disponibles dépendent du modèle de GSM : il est bien évidement impossible de gérer ou créer un MMS sur un portable qui ne possède pas cette fonction !

Gratuit, pas de CB a sortir ni d'appel surtaxé a faire => pensez au "petit merci" d'usage sur la page de téléchargement !

Message Ă©ditĂ© par luigi38@IDN le 02-03-2007 Ă  17:45:08
Plus d'informations

sete pour vous dire arreter de me rentrer dans msn jai plus le logiciel merci

Plus d'informations

heee handset manager veut pas reconnaitre mon razr v3 les drivers ne "voient " pas mon telephone!

---------------
::: Ma config a moi: Gigabyte K8NF-9 ;AMD Athlon 64 3000+ / 512KB Cache / 2000MHz FSB;OCZ Value 1024MB PC3200;Gigabyte GeForce 6600GT / 128MB DDR / PCI Express / SLI;Maxtor / DiamondMax 10 / 300GB / 7200 / 16MB / ATA-133 / EIDE;Microsoft / BX1-00005 / Dig
Plus d'informations

Bonjour, j'ai téléchargé le programme mais je n'arrive pas à m'en servir, l'ordi voit mon téléphone mais pas le programme.... help... merci de m'aider ^^

Plus d'informations

Moi j'ai un motorola L6 et je n'arrive pas a mettre des musique dessus!!!Je n'ai pas eu de CD avec !!!!Qu'est-ce que je peux faire ???

Plus d'informations