Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche logiciepour motorola razr v3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je recherche le logiciel qui me permettrer de transfert mes photos de mon tel motorla razr v3 sur mon pc avec xp
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salu
|
|
Plus d'informations
|
Salut les filles,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je sai ou se trouve le logiciel gratui c motorolo phone tools je peu vou le passer via ms merci a ladresse suivante antossdu78@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
motorola phone tools et par msn a ladresse antossdu78@hotmail.fr ou sinon telecharger limewire dans programme taper motorola et telecharger motorola phone tools |
|
Plus d'informations
|
Boujour moi j'ai un motoroa v3 j'ai réussi a transférer des image et musique mais dans le logiciel il ne propose pas de transférer des jeux es qu'il est possible d'avoir des info merci de me les faire passer : biohazard-0203@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
S'y vou vou voulez le logiciel pour les photos et musique c'est phone tools je pe vous le faire passer !! |
|
Plus d'informations
|
bonjours a tous j'ai besoin de vous j'ai un motorola razr v3 bleu mais le probleme c'est qu'il n'a pas beaucoup de memoir sur un de ses forum j'ai trouver un logiciel qui me permetterer de dupprimer les fichier de depart tous se qui et d'origine mais je ne l'est pas fait pourrais vous m'aidez et me donner le nom de ce logiciel c'est capital Merci d'avance en esperant que vous me trouverer des bonnes reponse mici biz a tous +++++ |
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
Message édité par luigi38@IDN le 02-03-2007 à 17:45:08 |
|
Plus d'informations
|
sete pour vous dire arreter de me rentrer dans msn jai plus le logiciel merci
|
|
Plus d'informations
|
heee handset manager veut pas reconnaitre mon razr v3 les drivers ne "voient " pas mon telephone! --------------- ::: Ma config a moi: Gigabyte K8NF-9 ;AMD Athlon 64 3000+ / 512KB Cache / 2000MHz FSB;OCZ Value 1024MB PC3200;Gigabyte GeForce 6600GT / 128MB DDR / PCI Express / SLI;Maxtor / DiamondMax 10 / 300GB / 7200 / 16MB / ATA-133 / EIDE;Microsoft / BX1-00005 / Dig |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai téléchargé le programme mais je n'arrive pas à m'en servir, l'ordi voit mon téléphone mais pas le programme.... help... merci de m'aider ^^ |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un motorola L6 et je n'arrive pas a mettre des musique dessus!!!Je n'ai pas eu de CD avec !!!!Qu'est-ce que je peux faire ??? |
|
Plus d'informations
|
|