Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tour de Magie Avec Pièce !!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut !!!

Voilà j'essaye de trouver un tuto ou il y aurait une explication sur un tour de magie avec une pièce.

Je pense que tous le monde connait ce tour : on a une pièce entre les phalanges et on la fais défiler sur toutes les phalanges et après on la fait remonter etc...

Je n'arrive pas a trouver le moyen pour faire bouger les doigts comme il le faut, si quelqu'un sait comment faire ou a un site ou il y aurait l'explication se serait cool ^^ merci.

Cordialement Gary

Autres pages sur : tour magie piece

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gary666 a dit :
Salut !!!

Voilà j'essaye de trouver un tuto ou il y aurait une explication sur un tour de magie avec une pièce.

Je pense que tous le monde connait ce tour : on a une pièce entre les phalanges et on la fais défiler sur toutes les phalanges et après on la fait remonter etc...

Je n'arrive pas a trouver le moyen pour faire bouger les doigts comme il le faut, si quelqu'un sait comment faire ou a un site ou il y aurait l'explication se serait cool ^^ merci.

Cordialement Gary

http://www.youtube.com/watch?v=Oc4y8jV4jz4 voici un petit tour de pièce très divertissant mais néanmoins assez impressionnant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde