Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quid du téléchargement illégal ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, après avoir écumé quelques forums et sites de droit sur le téléchargement illégal, je n’ai pas trouvé de réponse à mes questions.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon ba y va y avoir quelque millier de français en taul , je leur souhaite bonne chance pour construire des nouvelles prisons. |
|
Plus d'informations
|
Je rappelle que télécharger des MP3, DivX ... n'est pas illégal à partir du moment ou sa reste pour une utilisation privée. (ça devient illégal si tu mets en partage des fichiers copyrightés) ;-) Donc pour l'instant rien à craindre. Et pour ce qu'il s'agit des chansons, les policiers sont je crois pour le moment surgagés avec ce genre d'affaires et laissent donc en suspend la majorité des cas. |
|
Plus d'informations
|
Ils mitos quand ils disent qu'ils ont le matos et tout pour retrouver les pirate , c'est juste pour dissuader les gens , le reseau de partage est beaucoup trop important. |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est sur que le reseau de partage est beaucoup trop important. ;-) . Mais par contre ils ont les moyens de réprimender. |
|
Plus d'informations
|
A mon avis ça me parait impossible que toutes les infos soient sauvegardés dans les serveurs, elles sont forcément sur la mémoire vive et donc si la justice belge (je pense à Razorback...ou des millions d'utilisateurs sont concernés...) a saisi les serveurs et donc "coupé l'electricité" pour les embarquer, ils ont les références de aucun clients, de ce qu'ils ont cherchés téléchargés, etc...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
:-o A oui ? dis moi l'article qui dit ça ? (puisque tu as l'air si sur de toi) |
|
Plus d'informations
|
Il a raison !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
1 francais sur 6 télécharge des fichiers illégalement soit environs 10 millions de francais.
|
|
|