Peut-on brancher une fiche s vidéo 4broches sur une 7broches Dernière réponse : 23 Février 2006 14:27 dans Image et son fistibulle 23 Février 2006 14:09:04 bonjours à tous voila mon prob: sur la tv j'ai une prise S vidéo 4 broches et sur ma carte Ati sur mon pc c'est une 7 broches. est ce que je peux brancher une prise 4 broches sur mon pc? Autres pages sur : brancher fiche video 4broches 7broches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fistibulle Lassé par la pub ? Créez un compte Angus72 23 Février 2006 14:27:21 salut oui tu peux brancher une connectique svideo 4 broches sur ta sortie svideo de carte graphique (7 broches). Y a pas de soucis ! | Alerter Répondre à Angus72 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Peut-on brancher une fiche s vidéo 4broches sur une 7broches> Contenus similaires : Tags : vidéo
fistibulle 23 Février 2006 14:09:04 bonjours à tous voila mon prob: sur la tv j'ai une prise S vidéo 4 broches et sur ma carte Ati sur mon pc c'est une 7 broches. est ce que je peux brancher une prise 4 broches sur mon pc? Autres pages sur : brancher fiche video 4broches 7broches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fistibulle
Angus72 23 Février 2006 14:27:21 salut oui tu peux brancher une connectique svideo 4 broches sur ta sortie svideo de carte graphique (7 broches). Y a pas de soucis ! | Alerter Répondre à Angus72