Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > bonjour demande d'info sécurité msn hotmail problème de virus

bonjour demande d'info sécurité msn hotmail problème de virus

Forum Sécurité - Virus : bonjour demande d'info sécurité msn hotmail problème de virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je demande de l'aide pour un ami qui a un cyber au maroc voilà sa demande

"la securité du compte Hotmail et MSN comment les bien proteger parce que là il y a des programmes qui circulent comme MSN-block.zip (bloquer MSN de quelqun d'autre), anonymail.zip (bombarder MSN), MSNBomberman v3 (flood MSN) et si tu n'es pas securisé bye bye ta boite, hier quelqun de casa il a bloqué la boite de mon frere Mohammed et il lui a changé le mot de passe, aussi un programme qui s'appel ProRat soit pour hacker un pc soit tu l'installe sur un pc dans un cyber par exemple et tu peux connaitre les 24 derniers navigateurs + leur mot de passe donc comment proteger mes PC contre ces programmes si ça continue comme ça je vais perdre tous mes clients, "

je vous remercie pour vos renseignements

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > bonjour demande d'info sécurité msn hotmail problème de virus
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens