Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment se débarasser du virus sasser ?
Comment se débarasser du virus sasser ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques temps mon ordinateur plante.
Quand je l'allume un fenêtre "Norton personal Firewall" me dit que "avserve.exe tente d'accéder à Internet", il me propose de bloquer, autoriser ou configurer manuellement l'accès à internet.Je peux me connecter à internet que quand je laisse cette fenêtre ouverte. Quand je bloque ou je ferme cette fenêtre, quand je veux me connecter il est "impossible de trouver le seveur" et il s'etteint et s'allume tout seul.et je peux plus télécharger sur emule.
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour chocobn
un de mes amis a un souci avec son ordi mais il ne sait pas trop ce que c'est, il est allé voir sur le site symantec france, c'est un site qui donne les définitions des virus, leurs effets, etc... et il donne aussi les procédures pour se débarrasser des virus comme le sasser. Alors voilà ce que moi, qui n'y connaît rien en informatique, je peux te conseiller de faire.
ciao

Répondre à virginia

Zalut,
télécharge l'utilitaire de désinffection ici

Répondre à RedZone
- 0 +

Tu peux aussi faire une recherche sur idn et dans ce cas tu serais tombé sur ce topic.

Répondre à Drik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment se débarasser du virus sasser ?
Aller à :

Il y a 763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens