quelqu'un peut me conseiller sur cette ecran?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelqu'un peut me conseiller sur cette ecran??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je souhaite acheter un nouvel ecran lcd et évidament le choix est rude vu le nombre d'offre qu'il existe sur le marché!
je souhaite un 19" et j'ai pu comparer et mon choix actuel est celui ci l'Acer AL1951AS - 8 ms - Technologie CrystalBrite mais je ne le connais pas du tt.....Quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut?????
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

Il y a des avis sur cet écran ici

et

Après niveau caractéristiques (contraste et luminosité) ça m'a l'air au-dessus de la moyenne donc il a l'air bien.

Sinon pour la résolution on aurait pu s'attendre a mieux et angle de vision (en moyenne c'est je crois 160° H et V) mais sinon ça a l'air bon.

Je voulais préciser que j'ai vu pas mal de test d'écran plat qui mettent en avant le
Belinea 19" LCD - 10 19 20

Plus d'informations

merci bcp pour les renseignements mais pour le Belinea j'ai pu remarqué que plusieurs personnes c'etaient retrouvés avec des pixels morts et vu la maffre que j'ai ca va etre pour moi et franchement je suis pas patient quand il s'agit d'attendre apres un SAV....je pense rester sur mon choix du Acer sauf si on me conseil autre chose ou que l'on me dise qu'il est vraiment mauvais mais j'en doute fortement....

Plus d'informations

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » quelqu'un peut me conseiller sur cette ecran??

Liens