Tom's Guide > Forum > Hardware > sos pour un ami en galère dont l'ordi est peut-être infecté

sos pour un ami en galère dont l'ordi est peut-être infecté

Forum Hardware : sos pour un ami en galère dont l'ordi est peut-être infecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, moi je suis nouvelle sur le forum, en fait j'ai pensé que vous pourriez me renseigner sur les virus qui sévissent en ce moment, du genre W32 korgo ou le sasser?
Un de mes amis a un gros soucis, il arrive à démarrer son ordi mais au bout d'un court moment, il a un message qui lui dit que le programme va s'éteindre dans 60 secondes, et là, il a le décompte qui commence alors si vous savez ce que c'est, je serai heureuse de lui communiquer. Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zalut,
encore des vilaines bestioles...

Télécharge les utilitaires de désinffection ici
Sasser : ici
et on ne sais jamais Blaster : ici
Edit : Pour Korgo télécharge ici
Ne pas oublié également de faire une mise à jour de windows

Répondre à RedZone

ok merci
en fait, mon ami a essayé de se débarrasser du virus en pensant que c'était sasser en suivant la procédure donnée par le site symantec mais à un moment donné, au lieu d'avoir accés au registre des config, il avait un tableau noir alors, rien à faire. Je ne sais pas s'il avait désactiver la restauration du système, faut que je lui demande. Sinon, pour blaster, je vais lui en parler, merci beaucoup.

Répondre à virginia

de rieng :D
Qu'il essai au pire tu reviens ici

Répondre à RedZone
Tom's Guide > Forum > Hardware > sos pour un ami en galère dont l'ordi est peut-être infecté
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens