Voila avant les vacances j'ai eu un critique a rendre sur le film : "secrets and lies".
La prof nous a rendu notre critique la veille des vacances et lorsqu'elle m'a rendu la mienne elle m'avais pas notée soit disant je n'avait pas fait le travail demandé ! Donc pour la rentrée je doi en refaire une de retour... Mais le probleme maintenant c'est que le film cela fait maintenat presque 2 mois que nous l'avons vu...
Donc si quelqu'un était ok de m'aider se serait hyper simpa ! ( J'ai demadné a une ami qui avait la meme chose a faire de m'aider de me dire quels themes elle avait abordées vu qu'elle a eu 14 je me suis dit que son aide me serait utile mais malheuresement elle n'avait pas son devoir avec elle donc elle ma di de quoi elle avait parler de mémoire)
Donc dans cette critique où l'on doit donner son avis perso, il faut aborder :
- les différents plans utilisés : donner son avis perso sur le fait que le metteur enscène fasse des gros plan se que cela apporte...
- donner son avis sur les différentes classes sociales
- donner le message que fait passer le film
- comparer les personnages :
hortense & roxane
cynthia & monica
Donc voila si il y a des personnes qui connaissent ce film et que seraient ok pour m'aider se serait super simpa !!! merci d'avnace :-D :-D
bisous a tts é pui bonne vances !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.