voila j'ai toujours des probleme avec mon pc qui s'eteint et se rallume sans raison j'ai donc un ecran bleu qui met ca
un probleme a ete dectecte et windows a ete arrete afin de prevenir tous dommage sur votre ordinateur
PAGE_FAULT_IN_NONPAGES_AREA
Assurez-vous que tout nouveaux materielle ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvellle installation, consultez votre fabricant de materieou de logiciel afin d'obtenir les mise a jour windows
....................................
et c vrai que j'ai ajouter une carte graphique nvidia g force n 6200 256 mb , un disque dur hitachi deskstar t7k160 et de la memoire de 512 ram , se qui me fait 768 avec les 256 ram que j'avais avant
Bonjour , un petit conseil . Vérifier vos barettes de mémoire vive . Elles sont souvent mises en cause . Pour tester , lamémoire vive .vous pouvez ( télécharger Memtest 86 .) un utilitaire gratuit qui est très efficace ( www.memtest86.com) . Vérifier aussi la température de votre processeur, s'il chauffe , il y a un probléme de ventilation ,cause également un écran bleu , si l'écran bleu est survenu aprés l'installation d'un nouveau périphérique, changez son emplacement. J'espére qu'avec ses quelques conseils vous allez pouvoir éradiquer se probléme . PS : en générale les écrans bleus surviennent à cause d'un probléme de pilote , d'un composant matériel défaillant, il arrive que ce soit un nouveau logiciel qui provoque l'erreur ( FATALE ) AMITIEES
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.