Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste Des utiliter vraiment utiles..

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

par contre en quoi consistent exactement Xcleaner_micro et Ewido ?

Ewido est 1 anti-malwareperforment mais payan mais tu peu prendre la version d éssai de 14 pour nétoyé ton pc.
Xcleaner_micro est capable d enlevé completment Coolwebsearch et tout sort de m**** du style vla .

et Easycleaner consite a quoi ?

"a free 14-day test version containing all the extensions of the plus-version will be activated. At the end of the test phase, the extensions of the plus version are deactivated and the freeware version can be used unlimited times"

désolé, je suis pas très douée, mais lorsqu'ils parlent après de la version "freeware", je croyais que ça voulait dire que le logiciel était gratuit, c'est pas le cas ?
Merci de m'éclairer.

bein ce que je pense c'est que après 14 jours, le logiciel, pert de ses fonctions comme la protection en temps réél, peut-être les mises à jour aussi... dans ce cas là on ne la traite plus de version demo mais de gratuite mais se sera un sous-ewido ^^

Eascleaner sert à nettoyer le registre et le disque dur avec d'autres fonctionnalités comme supprimer les documents récents, les cookies IE, les fuchiers temporaires etc... permet surtout de virer les fichiers inutiles et les raccourcis qui ne servent plus à rien non-plus... bref un petit coup de easycleaner de temps à autre ça fait pas de mal ^^

Moi par contre j'ai une question, je possède:

- BitDefender (mon seul AV mis en permanence avec firewall)
- A²free
- Ewido anti-malware
- Spybot
- Ad-aware
- Regleaner
- EasyCleaner
- CCleaner

ça fait beaucoup et je suis sûr qu'il en a qui ne servent à rien et qui se font remplacer par d'autres mis lesquels ? SVP dites-moi lesquels je dois virer ?

msconfig.exe pour désactiver les services inutiles et les programmes qui se lancent inutilement au démarrage.
StartUp Run, pour désactiver aussi les programmes au démarrage.
ZoneAlarm: un pare-feu
AVG: un anti-virus
Avec ces deux là, jamais de problèmes!
Ah j'oublais FireFox, bah oui, comme ça tu peux oublier les utilitaires de nettoyage (à cause d'IE et ses failles et ses fichiers temporaires qui se mettent partout!).

ce qui est inutile, c'est d'avoir plusieurs anti-virus!
Prend Avg, ou avast!, ou a² squared StartCenter, mais pas les trois!
Hijackthis n'est utile qu'en cas d'infection, et encore, un anti-spyware peut la plupart du temps résoudre tes problèmes: utiles:Spybot S&D, ad-aware SE personal
CCleaner, une fois de temps en temps, ca doit pas faire de mal.
Après pour les autres nettoyeurs, c'est pas franchement utile, si tu sais garder un pc "propre". Ils ne font que repousser la date de ton formattage.

alors je n'ai qu'un seul anti virus:

Bit defender est mon seul anti virus (et il possède un firewall)

Sinon a² c'est un anti malware qui me sert pour les trojans, backdoors... et les virus que bit defeder trouve il ne me les trouve pas...

ewido ça a l'air de marcher comme a² c'est ça qui m'énerve, il trouve des trucs que a² ne trouve pas mais je ne sais pas si il rouve ce que a² trouve...

donc voilà c'est surtout en ce qui concerne "ewido et a²", "spybot et adaware"

y'en a que je dois virer mais lesquels ?

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde