Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bjr tout le monde
Voilà je suis en galère pour une animation flash !...
Je dois réaliser (pour LUNDI .........) Une animation avec uniquement de la typo. Sachant qu'en fait la typo forme des dessins genre de spirales etc. Je forme donc mes "dessins de typo"sur illustrator les exporte en swf et les importe sur flash. Le but est de faire apparaitre les lettres une par une. Sachant que la seule façon d'y arriver (pour moi qui ne suis pas du tout calée en flash) je transforme chaque lettrES en symbole (plus de 400 par spirale = rame!!!) puis je les met en alpha pour les rendre invisible, et ensuite j'insère une image clef pour chaque lettre afin d'enlever l'alpha et de rendre chaque lettre visible une par une. Ce qui prend énormement de temps vu que je me retrouve avec 400 symboles et 400 images clefs pour une seule spirale...
C'est pour cette raison que je vous demande de l'aide s'il vous plait !!!!!!! Parce que sinon j'aurais jamais fini pour lundi et je vais me faire tuer....................
Telecharges la version d evaluation de macromedia flash 8 et tu iras deja + vite
salut , tu te sert des interpolation de forme ?
ba non ça fonctionne pas enfin je pense pas vu que je veux faire apparaitre les lettre une...enfin je sais pas je vais essayer mais je le sents pas trop
Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.