Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche de l'aide pour une anim flash s'il vous plaittttttttttttttt
Recherche de l'aide pour une anim flash s'il vous plaittttttttttttttt - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tout le monde
Voilà je suis en galère pour une animation flash !...
Je dois réaliser (pour LUNDI .........) Une animation avec uniquement de la typo. Sachant qu'en fait la typo forme des dessins genre de spirales etc. Je forme donc mes "dessins de typo"sur illustrator les exporte en swf et les importe sur flash. Le but est de faire apparaitre les lettres une par une. Sachant que la seule façon d'y arriver (pour moi qui ne suis pas du tout calée en flash) je transforme chaque lettrES en symbole (plus de 400 par spirale = rame!!!) puis je les met en alpha pour les rendre invisible, et ensuite j'insère une image clef pour chaque lettre afin d'enlever l'alpha et de rendre chaque lettre visible une par une. Ce qui prend énormement de temps vu que je me retrouve avec 400 symboles et 400 images clefs pour une seule spirale...
C'est pour cette raison que je vous demande de l'aide s'il vous plait !!!!!!! Parce que sinon j'aurais jamais fini pour lundi et je vais me faire tuer....................

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharges la version d evaluation de macromedia flash 8 et tu iras deja + vite

Répondre à dan901@IDN

salut , tu te sert des interpolation de forme ?

Répondre à hell_philou@IDN

ba non ça fonctionne pas enfin je pense pas vu que je veux faire apparaitre les lettre une...enfin je sais pas je vais essayer mais je le sents pas trop

Répondre à ptitboudin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche de l'aide pour une anim flash s'il vous plaittttttttttttttt
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens