Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
IBM nous a présenté durant le Mobile World Congress une application étonnante permettant aux citoyens du monde virtuel d’envoyer et recevoir des SMS et de passer des appels. Zygmunt Lozinski d’IBM nous en a fait une démonstration. Depuis l’île IBM C’est Lire la suite
La branche américaine d’Amazon vient de lancer une nouvelle fonction sur son site Web : la commande de produits par un simple SMS. Nommé TextBuyIt (littéralement : Achète-le par SMS), ce service permet donc à ses utilisateurs de passer la comma Lire la suite
Brother vient de lancer six imprimantes toute appartenant à la nouvelle gamme MyHome, qui s’oriente vers les foyers et les petites entreprises. Avec ses imprimantes, Brother introduit aussi une nouvelle tête d’impression produisant des goutte Lire la suite
Nous avons connu des pirates informatique surprenants par leur ingéniosité, nous avons connu des pirates surprenants par leur jeunesse, comme Sven Jaschan, nous avons également connu des pirates surprenant par leur techniques et l'impact qu'ils pouvaient Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut
J'ai une question toute bête, mais je n'arrive pas à trouvé la solution.
J'ai un fichier mp3 que j'ai fais ( son+ma voix ), et je voudrais mettre ce fichier en tant que répondeur de mon téléphone portable ( ou meme téléphone fixe ).
Pour cela, j'ai cherché un logiciel qui permet de téléphoner depuis une ligne RTC ( de mon pc ), et j'ai tout simplement branché la sortie son sur l'entrée micro. Impossible de trouver un logiciel qui permet de téléphoner depuis le pc avec un casque et un micro ( avant, il y avait PhoneTools, mais maintenant, il n'y a plus que skype ).
Donc, pour l'instant, je met mes enceintes, et je met le combiné tout pres, mais forcement, le son n'est pas bon.
Si quelqu'un à un logiciel, je vous en remercie
+up
merci
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.