Je me demande... - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je me demande...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je vous ecries car je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon ordianteur, savoir combien il vaut.
Description:
ADM Athlon 1.8 GHz
512 Mo de ram DDR
Disque dur Maxtor 80 GO
G Force FX 5500 128 Mo
Sound Blaster Live!
Lecteur/Graveur Cd-rom Sony
Lecteur DVD Creative
Lecteur Disquette

Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement,

Liens

qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Plus d'informations

pas beaucoup de succés ton topic... bref tû peux chercher un argus des ordis sur internet ou sinon tu le met en vente sur ebay avec un prix de reserve assez elevé et tu regarde jusqu'ou monte les encheres t'aura une petite idée et la prochaine fois donne a ton topic un titre un peu plus clair.

Plus d'informations

Ok,
Merci,
Pour Ebay, j'ai 17 ans donc encore mineur et malheuresement mes parents n'aime pas trop ce genre de site...
Bref si quelqu'un a juste une petite idée de son prix...qu'il se manifeste.
Merci,

Plus d'informations

re bah en occasion serieusement il doit valoir dans les 500 600€ il a l'air pas mal va sur des sites de ventes tels que priceminister (dsl si il ne fallait pas) et cherche en un qui y ressemble voila a+

Plus d'informations

Ok,
Merci beaucoup!

Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Non, certainement pas 500 600 €
Yen a pour 350€ à tout casser!

Plus d'informations

Ah,
C'est moin bien mais pas mal.
Merci,

Plus d'informations

oué mais si je te dis que j'ai vendu le mien un poil moin puissant il y a deux mois pour 490€ ? et ouais y a toujours des gens qui s'y connaissent moins que d'autres....tu peux le vendre plus cher!

Plus d'informations

Bin deja c'est AMD Athlon, donc le prix baisse deja direct (le processeur n'a pas du tout le même prix que pentium). Deja tu vas voir chez Dell et tu peux voir qu'il y a un PC à 249 € avec: Processeur jusqu'à Intel® Pentium® 4 (2,80 GHz avec 1 Mo de mémoire cache L2 et bus frontal de 533 MHz) ou Intel® Celeron® D (jusqu'à 345 (3,06 GHz), 256 Ko de cache L2, bus frontal 533 MHz)  
Windows® XP Édition Familiale authentique  
Jusqu'à 2 048 Mo de mémoire système bicanal DDR pour une productivité accrue lors de l'exécution des applications les plus exigeantes  
Disque dur jusqu'à 160 Go (7 200 tr/min)
Carte graphique Intel® Extreme Graphics 2 intégrée
Intégré Intel® Adaptateur réseau 10/100 Pro

Donc je ne sais pas si tu peux tirer un grand prix.

Plus d'informations

Ah...
Effectivement si pour 250€ il y a tous sa...
Je ne vais pas allé loin a moi de trouvé des abrutis..

Plus d'informations

:arf:  :chance:  :panolol:

Plus d'informations

Franchement, je pense que tu peux en tirer environ 450€ facile !

Il n'y a pas que le processeur qui compte dans le prix final.
Si il est en bon état, fonctionne bien, avec les caractéristique que tu as dit, ça doit passer pour 450-500€.

Et pour ebay, même s'ils disent qu'il faut avoir 18 ans, ce n'est pas un pbolème, trouve quelqu'un qui veux bien l'utiliser, ou renseigne un age bidon (ce que je faisait avant d'avoir 18 ans).

De toute façon sur ebay il n'y a aucun risque, tu passes juste l'anonce et à la fin rentre en contact par téléphone ou email avec le meilleur enchérisseur.

Bonne chance !  ;-)

Plus d'informations

Me faire passer pour 18 ans je le fait tout le temps :-)  
Mais la sur un site de vente...J'ai pas ausé..
Mais bon si tu me le dit je vais le faire! :-D  
Merci avous tous!

Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

il faut que tai un CB, pour l'inscription c tout bon mais au moment de vendre ils te demande le numero d'une CB

Plus d'informations

non le numéro de carte bancaire est facultatif, c'est pour l'option paypal ou quoi t'es pas obligé par la suite pour celui qui parlait de DELL, c'est des PC JUSQU'A 250 € aprés c'est avec le minimum et au fur et a mesure que tu augmente la config le prix augmente beaucoup, y a meme pas de GRAVEUR a la base sur ton PC ni de lecteur DVD donc bon...moi aussi j'utilisait EBAY avec un faux age et m'arrangeait avec mes parents pour les transaction. Bonne chance (oublie pas le prix de reserve)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Je me demande...

Liens