probleme video téléchargé sur emule Dernière réponse : 24 Février 2006 08:01 dans Matériel informatique Anonyme 23 Février 2006 12:18:36 Sur certaine vidéo téléchargé sur emule, je vois des pixelles assez flagrant, est-ce une video de mauvaise qualité ou il existe des codecs pour y remedier ? Autres pages sur : probleme video telecharge emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte tortu@IDN 23 Février 2006 12:19:48 non ses la qualite de ta video | Alerter Répondre à tortu@IDN Anonyme 23 Février 2006 14:24:57 merci | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 24 Février 2006 00:47:03 Mais bon pourtant j'ai le son, au début le fond est vert est apres sa se bloque sur des pixelles, bizard non ? | Alerter Répondre à Anonyme kaiser89 24 Février 2006 00:53:40 moi je penserais plutot pour tes codec télécharge en sur www.telecharger.com le mieu il me semble c'est "gordian knot" teste de toute fason sa te coute rien voila j'éspére que sa marchera | Alerter Répondre à kaiser89 Anonyme 24 Février 2006 08:01:46 merci, ça fonctionne, té super mec, jte remercie ! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>probleme video téléchargé sur emule> Contenus similaires : Tags : emule ForumTelecharger gordian knot ForumVlc pour emule ForumMedia player avi codec ForumEmule ou autres ForumLogiciel de conversion video 3gp ForumXvid video codec ForumCodec wmp 11 avi ForumChanger codec video avi ForumCompresser une video avi en divx ForumComment capturer une video internet Voir plus
Anonyme 23 Février 2006 12:18:36 Sur certaine vidéo téléchargé sur emule, je vois des pixelles assez flagrant, est-ce une video de mauvaise qualité ou il existe des codecs pour y remedier ? Autres pages sur : probleme video telecharge emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 24 Février 2006 00:47:03 Mais bon pourtant j'ai le son, au début le fond est vert est apres sa se bloque sur des pixelles, bizard non ? | Alerter Répondre à Anonyme
kaiser89 24 Février 2006 00:53:40 moi je penserais plutot pour tes codec télécharge en sur www.telecharger.com le mieu il me semble c'est "gordian knot" teste de toute fason sa te coute rien voila j'éspére que sa marchera | Alerter Répondre à kaiser89
Anonyme 24 Février 2006 08:01:46 merci, ça fonctionne, té super mec, jte remercie ! | Alerter Répondre à Anonyme