Tom's Guide > Forum > Hardware > rajouter une barrette de ram 1go de marque differente que mon actuelle 512mo

rajouter une barrette de ram 1go de marque differente que mon actuelle 512mo

Forum Hardware : rajouter une barrette de ram 1go de marque differente que mon actuelle 512mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Je souhaiterai acheter une nouvelle barrette de ram ddr et l'associer a mon actuelle samsung pc3200 400mhz
Je voulais vous demander si celà était possible même si la nouvelle serait une generique, ou autre que samsung et qu'elle aurait une memoire de 1go
merci d'avance
:sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mais il te faudra une barette de 1go pc3200 400mHz, la marque importe peu

Répondre à tiger60

Ecoute si t'en est sur je te remercie parce que c'est vrai que les pc3200 samsung ne sont pa données lol

Répondre à schuster67

plutot que 1go generique, tu ferais mieux de prendre 2x512 de marque pour le meme prix.

de plus, avec des barrettes identiques et de qualité, tu pourras les monter en dual channel (si ta carte mère le supporte).

cela me semble preferable.

Répondre à pastigo

ui pr les 2x512 mo oci cé pas mal mais le seul truc important cé de rester dans le pc3200 400Mhz apres tu es libre de ton choix

Répondre à tiger60
Tom's Guide > Forum > Hardware > rajouter une barrette de ram 1go de marque differente que mon actuelle 512mo
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens