Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ibm

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fete je croyais que dans ce forum on réponds à la q? si on a la réponse si non on ne participe pas et il faut que tu sache que dans le secteur d'informatique il n'existe jamais l'impossible
et le probleme que je m'en posé la q? je l'ai déja rencontrais et je l'ai résolus, j'ai envelé la pile dans la case de la carte mere mais ce n'ai pas très facile de démonter un notbook
voila pourquoi je cherche s'il ya une autre manière pour acceder au setup du bios pour le flasher.

comme tu l'as dit la meilleure solution reste la pile.

tu ne pourras pas flasher ton bios dans la mesure ou tu ne peux meme pas y acceder car il me semble que le code apparait avant.

pour repondre à ton exclamation, ce genre de question arrive souvent pour des pc volés, donc evidement y'a pas grand monde qui repond.

c'est cela le probleme je n'arrive pas a acceder au setup le code apparrait en premier et on parlons de la proproprièté du portable j'ai sur moi la facture de l'achat avec une garantie de trois ans, mais j'ai violé la garantie en l'ouverons pour y ajouter un graveur dvd
voila le problème... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde