Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme connection perdue club-internet speed touch 536
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Speed touch |
|
Plus d'informations
|
lol ji avai deja penser mai je conai personne ken a un pi jai pa envi den racheter donc bon!
|
|
Plus d'informations
|
Tu as des pertes de connexion soudaines avec les tous les voyants allumés? |
|
Plus d'informations
|
ouai sa me coupe comme sa soudainement.
|
|
Plus d'informations
|
Le modem se reconnecte tout seul ou t'est obligé d'eteindre et rallumer le modem? Moi j'ai un speedtouch 510 de ft, j'ai aussi des problèmes de deconnections. Le modem est-il en mode router ou bridge? |
|
Plus d'informations
|
ben sa se reconnecte tou seul o bou d'un certain temps mai sa marche oci si je l'étein et le ralume apre si c en bridge ou routeur euh fodrai mexpliké parcek nivo modem ji conai pa tro |
|
Plus d'informations
|
Premierement t'écrit normalement, je suis pas là pour déchiffrer. ensuite tu fais dans ton exploreur[url=http://10.0.0.138/ et tu regarde à interface |
|
Plus d'informations
|
okey excuse moi c'est l'habitude d'écrir sur msn comme sa. bref je suis en router et tien j'ai trouver sa pour les déconnections intempestives http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2984
|
|
Plus d'informations
|
Les règles d'idn sont claires. Sinon pour le condensateur, je suis pas trop convaincu. Moi mon speedtouch, je l'ai échangé 2 fois et j'ai même écrit à Thomson, ce qui m'a pas trop avancé. J'ai toujours les problèmes mais je les ai diminué.
|
|
Plus d'informations
|
je me suis deja mit en PPPOE et c'est pareil qu'en PPPOA, sa deconnecte toujours...
|
|
Plus d'informations
|
Faut pas chercher à comprendre, surtout avec les speedtouch, peut etre que ton modem est parfois sous alimenté en électricité, des fois quand j'allume d'autres appareils, ça désynchronise et je perd la connection. Quand tu regarde sur l'ac adaptateur, je trouve que ça pompe un speedtouch et peut etre que l'usb fournit un peu plus de courant. |
|
Plus d'informations
|
oui c'est surment sa. enfin si jamais sa se remet a ****** je te tiendrai au courant si je trouve une solution!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev