Tom's Guide > Forum > Programmation > Quand je publie ma page d'accueil les images ne s'affichent pas !!

Quand je publie ma page d'accueil les images ne s'affichent pas !!

Forum Programmation : Quand je publie ma page d'accueil les images ne s'affichent pas !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila je suis débutant et j'ai crée un site avec NVU (je connais rien au language) et sur NVU les images s'affichent bref mon site est nikel mais quand je le publie avec le FTP il n'y a plus d'images !! AIDEZ MOI SVP :-( A oui et au fait j'utilise lycos multimania (je sé sé pourri mais je cherche pas a faire un site pro)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne l'URL et le code source de la page en question.

Répondre à cybertaf

quand tu uploades ton fichier vers le serveur, il ne faut pas oublier les images...

Répondre à ritzle

Merci de me l'avoir dit maintenant sa marche !
Mais j'ai un autre probleme, la page d'accueil elle marche mais comment faire pour inserer la 2eme page dans le FTP ??

Répondre à MetalMusik

ben tu l'uploades aussi. je vois pas ce que tu veux dire

Répondre à ritzle
Tom's Guide > Forum > Programmation > Quand je publie ma page d'accueil les images ne s'affichent pas !!
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens