Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilotes nvidia
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Lorsque l'on change de carte graphique pour une geforce 6600 GT, est il utile de télécharger et d'installer (en plus du CD de drivers livré avec la carte graphique) les pilotes communs à toutes les cartes graphiques geforce, disponibles sur le site de nvidia (comme préconisé lorque l'on lance Counter Strike Source par exemple...) ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu change de Carte graphique tu n'installe pas les pilotes cd fourni avec la carte mais tu installe direct les pilotes sur le site de nvidia !!!

Répondre à diabolik92300

Ok, mais vu que j'ai deja installé les drivers fournis avec la carte graphique, faut-il que maintenant j'installe les pilotes disponibles sur le site de nvidia en plus ?

Répondre à nazgulsking

Tu télécharges les nouveau sur nvidia, tu supprimes les anciens, tu redémarres et tu installes les pilotes téléchargés.
System39

Répondre à system39@IDN

c'est normal que mon PC bug dès que je désinstalle les anciens pilotes et que je redémarre?

moi pour pas avoir de problème je dois installer par-dessus

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilotes nvidia
Aller à :

Il y a 3204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens