Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les joies d'un forum

Dernière réponse : dans Matériel informatique

le prbl c que quand je redemare mon unité centrale tourne
mais mon ordi ne redemarre po .

mon ecran gele

j'ai deux partions sur mon DD, sur la 1ere est installé
windows xp HE original et sur l'autre windows xp pro copié (fausse version).

je voudrais une souris qui prend toute ma main

je m'apprete a acheter un Disque Western DIGITAL 320go en
SATA en tant ke disque de sauvegarde donc aucun windows dessus
je voulais savoir si je branche mon disque directement sur mon
asus A7n8x E Deluxe , cela va t'il fonctionné ? pour infos je n'ai pas de lecteur diskette

merci pour vos reponses claires et rapides !

sa fé pas du bien a windows !!!

Qd tu l'arrette normalement, des programms sont ouverts ?

En installant ccleaner 1.27, la yahoo toolbar s'est invitée

Bonjour voila mon probleme hier je devais faire mon cv mais je n'avais pas d'appliquation pour taper

Q j ai un probleme avec ma connexion internet
R Ta freebox te donne l'heure ou pas?

Q Direct X 9.0c ne veut pas s'installer
R Je sais pas , tes pilotes video sont a jours?

J'ai fais un forum avec forumactif, et j'arrive pas à attirer le monde,

Voici mon log Hijackthis. Merci pour votre réponse

Q existe-il des programmes qui peuvent effacer un DVD rebelle au programme traditionnel Window ou Nero.

R t'es certain que c'est un DVD RW ou c'est un DVD R
car si c'est R je crois qu'il n'est pas possible de l'effacer quant au DVD RW perso j'en ai jamais entendu parlé

Savoir si c'est écrit "vous êtes connecté machin chose..."

Amélioré son PC
Voici les composants de mon PC pour que vous puissiez réfléchir :
-pentium 4 3.20 GHZ HT
2048MB de ram
je souhaitais vous demandé qu'est ce que je pourrais changé dans mon PC afin qu'il soit plus puissant mais pas trop chère si possible

le disque dure a brisé (sauter) alors je me suis dit que c'étais juste un hasard alors j'ai posé un deuxième disque dure mais il a fait la même chose alors j'en ai posé un troisième mais lui aussi a fait la même chose.

Q je voudrai formater mon disque dur
R Eh bien:
1-Clic droit sur ton dd principal
2-Clic sur Formater
3-Insere ton CD XP, puis fais formater le disque

Q j aimerai trouver un moyen pour basculer tres rapidement d ecran pour ne pas qu une personne qui arriverai a l improviste voie ce que je suis en train de faire. par exemple discussion msn ...

R on fait semblant d'etudier sur son pc et on discute avec bobonne

Salut, tu es probablement infecté par lop.com

Q je souhaite Nettoyer à fond cet ordinateur en virant TOUT

R lance msconfig et eneleve tout sauf les prog important style antivirus

Q Mon lecteur dvd-rw du "HP pavillon ze2000" ne reconnait plus les dvd

R jai eu le meme probleme jai donc utiliser une otre sesion utilisateur et sa marche pour moi c été du a un virus

Q j'ai un problème avec mon pc mon graveur s'est mis à ne plus fonctionner

R Formate entiermement ton pc y'a pas d'autre solution.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reponse à un idnaute de sexe féminin
Tu es infectée de virus

Autres pages sur : joies forum

Lassé par la pub ? Créez un compte

remarque les question posée aussi sont parfois trés cons... mais on ne doit pas en vouloire a celui qui a un problème et qui n'y connais rien...
mais chercher tout seul la solution avant de mettre un topic sur un forum pourai permettre à ceux qui veulent aider d'éviter de poser 100000 fois les questions "peut tu donner plus de renseignement?" ou alors " tu a essayer tout bêtement d'éteindre ton ordi et de le ralumer???" ou encore "réinstall tes pilotes"

c'est vrai qu'il y a de jolies choses.

s'il fallait les noter et declarer un vainqueur (difficile!) mon coeur balance quand meme pour la dernière.

sinon, la porte du bureau sur lequel est mon PC grince quand je l'ouvre, dois je formater?

mais ce que je prefere c'est le pseudo, du genre HaCkER666 qui demande: comment graver un CD avec Nero?

bhaaa je pense que tout forum a le droit à ses boulets ^^

que ce soit en informatique comme en emulation, jeux videos... (surtout en emulation avec desquestions du type "où trouver un emulateur xbox360 et où trouver les roms"
2 erreurs s'y cachent serez-vous les retrouver ?)

j'ai volé 5 pc, mais il y a un code à l'allumage, comment faire pour le supprimer?

de plus, où telecharger une version de windows pirate? on m'a parlé de XP gold c'est bien?

je compte revendre ces pc sur ebay, mais j'ai peur de tomber sur des gens malhonnetes... qu'en pensez vous????

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf..... :-D

jouons un peu....

je pose une question, celui qui aura la reponse la moins appropriée se vera attribuer une photo dédicacée de Bernard Menez:

attention....question!

kan je vé sur msn avec mé pote hé ben mon pc blok é je doi redemaré. kess keu je doi fair donc?

johntheloleur13 voila la reponse que j'attendais!!! :-D

mais tu n'auras pas la dedicace de Bernard Menez car tu aurais pu me proposer un petit formatage avant (et c'est bien normal!) :-D

bien joué Sliv, je l'avais oublié la betty, une pure merveille, c'est de l'art, c'est avant gardiste et c'est pour ça que cela a choqué tant de monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde