Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage et impossibilité de fonctionner...

Plantage et impossibilité de fonctionner...

Forum Logiciels : Plantage et impossibilité de fonctionner...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Merci aux bêtes de l'informatique que vous êtes de me renseigner sur mon problème si vous avez une soluce:

J'ai un ASUS A6K-Q023H - Sempron 3000+ 512 Mo 60 Go nVidia 6200 portable, avec XP home SP2 dessus.

Je veux installer une version de Football Manager 2006 dessus. (ok, ok... ça va ;-))

L'install se passe bien mais quand je clique sur l'exe, l'ordi réfléchit, cherche l'accès sur le disque 3 secondes , puis... rien.
Dans mes processus, je vois bien fm2006.exe lancé mais même si j'attends 3 heures, toujours rien...

J'ai essayé sur mon pc de bureau qui a une config différente (Intel IV - 2,8gHz - 1 Go ram - carte mère Intel - XP Pro SP2) et j'ai exactement le même problème.

Pour essayer de trouver une soluce, j'ai voulu installer Alcohol120% sur mon portable mais l'ordi plante et reboote pendant l'install d'Alcohol...

Vous voyez une soluce à mon problème?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Pour le jeux, je n'ai pas trop d'idée....tu l'as acheté ou telechargé ?? si tu l'as téléchargé c'est peut etre tout simplement qu'il ne marche pas ^^

et si non pour le logiciel utilise Daemon tool c'est le meme principe que Alcohol

;-)

Répondre à makak06

Non, j'ai essayé le jeu chez mes potes et ça fonctionne bien pourtant.
Je pense que c'est une incompatibilité avec quelque chose de mon système mais je vois pas quoi.
Pourtant je pirate que dalle... :/

Répondre à plx16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage et impossibilité de fonctionner...
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens