Toshiba ajoute un nouveau modèle à sa gamme de PC portables professionnels Tecra. Le M5-129 combine performances et sécurisation avancée souvent souhaitable dans le monde professionnel.Cette sécurisation s'appuie d& Lire la suite
Toshiba vient d'ajouter à son catalogue outre-Atlantique un nouveau Tablet PC : le Tecra M7.Ecran 14.1" et carte graphique nVidia QuadroC'est d'abord son écran 14.1" qui étonne, un écran de cette taille Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer que sa gamme de PC portables va être mise à jour pour Windows Vista, le nouveau système de Microsoft. Portégé M400
C’est un Tablet PC équipé d’un écran 12 pouces sur un pivot. L’appareil peut s’utiliser comme un ordinateur classi Lire la suite
Avec son nouveau PC portable L30-105, Toshiba s’attaque au marché des machines abordables. Sa configuration est de type bureautique, elle comprend un écran de 15,4" brillant (1 280 x 800), un Core Duo T2060 (1,6 GHz), 1 Go de RAM, un disque dur de 80 Go Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je voudrais ajouter de la mémoire sur mon portable mais j'ai du mal à trouver la référence exacte même sur le mode d'emploi. Le nombre de référence de portable de cette marque est imprésionnant et j'ai peur de me tromper. Quelqu'un peut-il me renseigner?
D'autre part quelles sont les précautions à prendre lors de l'installation.
Sachant que j'ai actuellement 256 de mémoire, que dois-je prendre?
un complément de 512 par exemple ?
Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.