Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs1.6,problem de ping connexion noos...

cs1.6,problem de ping connexion noos...

Forum FPS / Action / Quake-Like : cs1.6,problem de ping connexion noos...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous:

je suis chez noos et depuis 2 jour j'ai des ping monstrueux(je suis a paris)au depart j'ai cru que c'est un problem de noos mais aprs quelque jour j'ai tester la vitesse de connxion,cela reste tres correcte,alors je me suis dit que c'est le problem de mon steam j'ai donc desinstallée et reinstaller,helas rien ne change c'est alors que je viens ici vous demander des aide ou eventuellement une explixation?
en tout cas merci de votre attention.
Kz ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis un peu dans le problème que toi je suis allé a noos il m'on dit que c'est pas leur probleme :s

Répondre à lolitz

non ça vient pas de noos je suis à st denis et ça marche bien, teste ta bande passante sur ce site
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Répondre à lavplublankblan

si ce nest pas la connexion c'est ta carte graphique qui n'est peut etre pas assé puissante ou le pilote pas assé ressent

Répondre à lolman92
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs1.6,problem de ping connexion noos...
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens